j'ai besoin d'aide ,ca fait 3 semaine que je me suis a la guitare .Je fait a peu pres tout les morceau debutant (come as you are ou deep purple etc)je voudrai jouer mauvaise reputation j'ai trouver une tab debutant que je comprend mais j'ai besoin de conseil . est ce que j'ai le droit de metre l'adresse de la tab (elle est sur partoch ) merci d'avance !!!! Et tu as besoin d'aide sur quel point ?
ben est ce que je peux metre un capot en 2 et est ce que je la joue en arpege ou je grate toute les cores pour les aigue ? voici le lien merci de ton aide
Après moi je la jouerais plus en arpège, surtout que tu as une alternance d'aigu et de grave. Puis c'est plus le genre de brassens de jouer en arpège. Si ça peut t'aider ^^ haribox3 a écrit : Après moi je la jouerais plus en arpège, surtout que tu as une alternance d'aigu et de grave. Puis c'est plus le genre de brassens de jouer en arpège . Tu es sûr de ce que tu avances ??? Au contraire, Georges Brassens...son jeu à la guitare, c'est à 95%, de la pompe, telle quelle est " fort bien décrite " sur cette tablature. La pompe >>> alternance pouce sur les cordes graves et les autres doigts simultanemment sur les cordes aigüe.......ça, c'est du Brassens pur jus. Mais tu as aussi "en partie" raison il y a quelques jolies chansons du grand Georges à jouer en arpége, dont " Dans l'eau de la claire fontaine ". En fait, la pompe, c'est un jeu rythmique...c'est pour cela que le terme " arpége " est dans ce cas là ( la pompe ) inaproprié. Merci pour l'info A consulter également :
Autre liens sur le site pour Georges Brassens : Discographie Georges Brassens - Tee Shirt Georges Brassens - Poster Georges Brassens |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : besoin, BRASSENS, debutant, fait, brassens, tab, aide, tablature, semaine
+