Wild Customs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde!

Voilà, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont testé possèdent des guitares de chez Wild Customs. En effet, d'après les descriptifs de la marque et quelques avis, j'ai pu constater que beaucoup de personnes disait que cette marque offrait un excellent rapport qualité prix!
Alors merci à tous! wink
Et si elles sont bonnes, je rajouterai au guide de guitares metal.



Niveau qualiter sonore/lutherie je ne sais pas du tout mais qualiter esthétique super !

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Wild custom c'est... du custom icon_cheesygrin .
Donc les modèles de série sont simplement des grattes coréennes du même niveau que les epiphones, C77 mais finis en france. C'est un peu un epiphone en plus cher avec une meilleure finition faite en France.
En tout cas l'esthétique est vraiment super, les modèles lutherie et cutoming c'est beau, ça sonne, c'est original et c'est cher. http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=216%3A...

Enorme


smile_cool .

Bon je parle mais j'en ai jamais essayé.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et le customisage il coute combien ? ^^

Tout dépend de ce que tu veux faire!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je viens d'aller voir sur leurs site ! Pour les finitions c'est assez chère mais ça a l'air beau! Par contre l'électronique sa vos pas le coup à mon gouts ! Je leurs enverrais peut être une gratte quand j'aurais des sous ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wild, guitares, marque, personnes, des, customs, savoir, voil, monde



+