Accords "Aujourd'hui peut-être"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy 03

6 messages
Bonjour.
Je débute la gratte. Vu mon grand âge, je n'ai pas les doigts très souples, surtout l'auriculaire main gauche. Je cherche les accords de "Aujourd'hui peut-être" par Michel Sardou. D'après le disque, le premier est un Sib, après, je sèche un peu. Et si possible, "Le mur du son" Robert Charlebois.
Premier accord Sol, ou Fa, selon les versions. Merci de me marquer le nom des accords, ça me facilitera la lecture.
Merci d'avance.
Cordialement.
Papy 03.



papy 03

6 messages
ALLO, y'a quelqu'un à l'écoute ??? C'est parce que mes titres sont ringards ou que vous vous doutez que j'ai passé la soixantaine que vous ne me répondez pas ? Je n'ose l'imaginer. Allez les bons guitaristes de tout poil, donnez-moi de vos nouvelles, pour vous ces 2 morceaux, c'est les doigts dans nez je suppose.
Merci encore de votre indulgence et de vos réponses, même négatives. Dans la vie, il faut communiquer.
Cordialement.
Papy 03.

Salut Papy !

Visiblement il n'y a pas de partoche disponible sur le net, va donc falloir trouver ça à l'oreille (ce que je ne peux pas faire étant au boulot...)

Désolé pour la réponse peu constructive... enfin, c'est juste pour dire que tu n'es pas tout seul et qu'une oreille charitable va surement te trouver ça !

(concernant les gouts musicaux, il en faut pour tous... t'inquiète pas !
mais en attendant... tu veux pas jouer un peu de trash-speed-metal-of-ze-death, tu trouveras plus facilement icon_cheesygrin ? ) bravo

papy 03

6 messages
Salut Supertanche. Merci pour ta réponse. Ben, tant pis hein, je chercherai à l'oreille, ça n'est pas non plus une affaire d'état, simplement cette chanson je l'aime bien, et puis c'était pour faire le malin dans une réunion de famille, mais je compte sur ta discrétion. CHHHHHUT ! Quand je dis que je suis guitariste débutant, c'est vrai, ça fait 1 an que j'ai attaqué, mais je ne fais que des accords sur lesquels je chante. Pas de solos.