Questionnement sur ma guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Bon bon bon, bonjours cher jacksonien!

Cela fait environ 4 mois que je possède une merveilleuse Jackson DKMG Dinky Transparent Black et j'en suis fou !

Mais depuis 1 mois j'ai commencer a me pauser des questionnement sur celle-ci, bien sur je ne regrette en aucun point mon achat car elle en jette vraiment et elle me surprend encore ! Mais voila mes questionnement :

- J'ai remarquer en regardant sur le site de Jackson, lorsqu'on va dans la serie MG on peu voir la photo de celle-ci,

Autour des potards de volume et tous, sur l'image on peu voir qu'il y a un creu dans le body, mais sur la mienne,

ces creux son inexistant...

- Ensuite, j'ai remarquer que la couleur du bois, parce que avec la finition transparente on peu voir le bois,

Sur la mienne on peu voir qu'il a une petite teinte de rouge et les autre qu'on peu trouver par exemple sur google image, elle son plus complètement brun, voir gris ?..


La mienne:
image du forum


Sur google:
image du forum



Et la dernière chose, je me demande pourquoi je possède les micro emg 81/85 avec l'ancien logo... Sachant que ma guitare a été construite depuis pas vraiment longtemps et que le nouveau logo est sur ses guitares depuis 2008 je crois...

Bref répondez moi si vous avez des réponce s'il vous plait :) !
Je veux aussi spécifier que j'en suis très heureux et que ce n'est pas une question pour me rassurer, seulement pour pourquoi la mienne semble différente... smile_cool

Ps: Désoler pour la grosseur de la première photo :P



angus/young43

Artiste participatif
128 messages
tant mieux j'en sais rien ses peut etre normal peut un vieux modele. bump

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pour ce qui est de la couleur, les photos sur les sites de vente ne sont pas toujours représentatives du résultat final: éclairage différent, un coup de Photoshop pour rendre la couleur plus "sexy"...

Sur ces annonces, on a du marron. http://instrument-musique.vivastreet.fr/vente-instruments-musique+strasbourg-671...
http://www.jacksonguitars.net/guitars-for-sale/50821/jackson-dkmg-dinky-trans-bl...

Et sur le site de Jackson, le trans black apparaît comme étant clairement marron. http://www.jacksonguitars.com/products/specSheet.php?product=2910100803

Pour le potard, la photo sur le site de Jackson semble montrer un creux mais je n'ai jamais vu de Dinky avec ce genre de creux. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un effet d'optique dû à la réflexion du vernis du corps sur les boutons de potard chromés.

Pour les micros, je ne sais pas à quand remonte ta guitare mais j'ai vu des ESP et Ltd de 2009 équipées de micros EMG avec l'ancien logo. Peut être sont ils en train d'écouler leurs stocks de "vieux" micros?

Pas mieux!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Pour répondre a Darth Rizzen, la première photo des 2 est prise par moi et ces ma Jackson qu'on voit la... Donc je n'est rien retoucher avec photoshop ou quoi que ce sois... Mais dans un sens je me dit t'en mieu, peut-être qu'il on prix une planche plus rougeâtre que les autres pour la mienne qui sais !? bravo

Pour les creux j'ai un amis qui possède la même que moi mais sans floyd et lui il y a belle et bien des creux... Et les micro j'approuve, ils vident s'en doute leurs ancien stock, mais cela ne change pas le rendement ? M'enfin je crois chanteur icon_redface

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jacksonman
jacksonman a écrit :
Pour répondre a Darth Rizzen, la première photo des 2 est prise par moi et ces ma Jackson qu'on voit la... Donc je n'est rien retoucher avec photoshop ou quoi que ce sois... Mais dans un sens je me dit t'en mieu, peut-être qu'il on prix une planche plus rougeâtre que les autres pour la mienne qui sais !? bravo

Apparemment je me suis mal exprimé, toutes mes excuses. Quand je parlais de photos retouchées je parlais des photos officielles de constructeur et/ou de sites de vente en ligne. Je ne parlais pas de ta photo.
Après, tu n'as jamais deux planches de bois strictement identiques. Peut être que la tienne est plus rouge, en effet.


jacksonman
jacksonman a écrit :
Pour les creux j'ai un amis qui possède la même que moi mais sans floyd et lui il y a belle et bien des creux...

Donc ça existe. J'en prends bonne note! wink


jacksonman
jacksonman a écrit :
Et les micro j'approuve, ils vident s'en doute leurs ancien stock, mais cela ne change pas le rendement ? M'enfin je crois chanteur icon_redface

Je peux t'affirmer qu'un EMG 81 nouveau logo et ancien logo sonnent exactement de la même façon! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
D'accord merci de m'avoir aider a éclaircir cette affaire bravo maitre
De toute façons je la trouve tellement belle love C'était seulement pour me rassurer :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, voir, mienne, elle, des, depuis, questionnement, bon, mois



+