Besoins conseils achat débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash_74

Petit causeur
19 messages
Mhh j'aime bien la signature Frank Bello chez Squier sinon icon_cheesygrin Mais elle est introuvable en magasin.
Et sinon que valent les modèles Vintage de chez Squier?



moonjuju

Petit causeur
58 messages
Sur les Squier je dirais que le son est assez... confus... Enfin perso je ne suis pas fan meme si ca reste de bonnes basses pour debuter.
Au sujet de la gsr200 d' ibanez moi je trouve que c'est de la bonne basse quand même. Elle a un son bien sympa. Par contre la LTD je trouve ca plus que moyen! Quand je debutais j'en ai essayé plusieurs et aucune ne m a plu. Que ce soit au niveau du manche, des micros ou de la sonorité.
Comme le dit Bakabasse pour du Korn sur une quatre cordes ca passe carrément!
Vu que tu as donné comme genre de depart "metal" et rock alternatif j'ai envie de te dire, va faire un tour chez "Cort" y a de bonne basses bien sympa a jouer avec de bonnes sonorités pour le genre et plus qu'abordable.
wink

slash_74

Petit causeur
19 messages
Mh c'est vrai que j'avais pas pensé a Cort. Je vais regarder ça merci bien :)

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
chez Cort, la Action est pas mal, ainsi que la Curbow (mieux, mais faut aimer la forme. Moi j'adore).

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Oui c'est vrai! Leurs modèles EVL sont sympas aussi avec un bon rapport qualité/prix.
wink

slash_74

Petit causeur
19 messages
Moi j'ai bien flashé sur le modèle C4 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : deux, les, site, mettre, cid, donc, beaucoup, attire, basse



+