Améliorer sa dextérité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je cherche à améliorer la dextérité de ma main gauche, donc je cherche un morceau qui me permettrais de l'améliorer (style métal si possible ou rock).

Sinon, si vous avez d'autres suggestion, je suis preneur ^^

Merci d'avance!



Enter Sandman de Metallica est pas mal pour commencer.

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
veille bien à toujours jouer en rythme , surtout avec des morceaux comme enter sandman wink

Oki, c'est cool!

Merci

essai dans un premier temps pour bien t'échauffer l'exercice de " l'araigné " et après tente des chansons qui sonne metalcore, ou des chansons avec pas mal de mélodie

Ok, je vais mis mettre ^^

senpaijp

7 messages
Bonjour,

Pour répondre à ta question, le débutant que je suis te recommanderais bien de travailler les gammes (majeures et mineures pour commencer).
J'ai découvert ces exercices en me procurant "Exercices de guitare pour les nuls" et en 10 jours de pratique (45min/jour) je sens que mes doigts sont plus précis et rapides.

Certes, c'est très scolaire mais vraiment efficace !

Bon entraînement !!

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Je fais un exercice pour améliorer la dextérité. Je me met un poid de 500 grammes autour des deux poignets, je joue le plus possible avec. Quand je l'enlève tout parait plus facile à faire.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
fall of troy

intéréssant la technique a bertrand66 x) a tester !

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
ça fonctionne bien, je faisais ça aussi pour le jonglage.
smiley-guitar

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Si sa peut aider se sont mes exo de tout les jours :
http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h...

un grand merci a amat bien sur bravo.

merci a tous!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : liorer, rit, cherche, dext, bonjour, main, gauche, donc, morceau



+