En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et avec le vieux padawann aussi ! icon_cheesygrin



bakabasse

Star du Forum
902 messages
t'est vieux?

Oooh la question indiscrete, Paul McCartney aussi l'est y a pas de mal ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
certe la question fut indélicatement posé ^^
mais je pensais que jegil avait genre 20 ou 25 ^^ j'ai jaamis fait gafe ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
certe la question fut indélicatement posé ^^
mais je pensais que jegil avait genre 20 ou 25 ^^ j'ai jaamis fait gafe ^^

Alors là, tu me flates !
Effectivement, j'ai un esprit de 30 ans, mais le physique a plus du double ! wink
En même temps si t'avais zieuté mes photos... T'aurais pigé ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
wow sérieux chui choqué ^^ ( désoler de le dire si crument ^^ )

mais aprés l'age sa fait rien regarde lemmy il a plus de 60 ans!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai, l'âge ne joue pas (seulement dans les articulations !) sauf qu'avec l'âge on a l'expérience et ça c'est un avantage ! wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est sur pour les articulation sa dois pas étre pannard mais experience sa gére!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est sur pour les articulation sa dois pas étre pannard mais experience sa gére! j'aimerai avoir ton age pour avoir connu les plus grand trasheur et hardeur dans leur début !

En tout cas ta (votre, du coup) fiche est passionnante ! Et en plus tu (vous) a (avez) une Höfner ! Et c'est dingue de savoir jouer d'autant d'instruments aussi ! smile_cool smile_cool smile_cool

bakabasse

Star du Forum
902 messages
le5emebeatles a écrit :
En tout cas ta (votre, du coup) fiche est passionnante ! Et en plus tu (vous) a (avez) une Höfner ! Et c'est dingue de savoir jouer d'autant d'instruments aussi ! smile_cool smile_cool smile_cool



pour ma part ( et je pense qu'il préfére autant) je continue de tutoyer icon_cheesygrin c'est plus simple ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
baka' a écrit :
pour ma part ( et je pense qu'il préfére autant) je continue de tutoyer c'est plus simple ^^

C'est la règle sur un forum, il n'y a pas d'âge, de classe, de couleur, de religion, nous sommes tous des partochards à égalité ! wink icon_cheesygrin

Oui je sais, c'était pour rigoler icon_cheesygrin

allez hop! on deterre !

En ce moment je joue du Blaupe, mais j'ai un peu de mal à en apprehender toutes les finesses! icon_cheesygrin

sinon, petite revision sur un paquet de standards Jazz .... il y a toujours du boulot ! smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai que du "blaupe" c'est pas facile, je te souhaite bon courage ! icon_cheesygrin

(Excellent déterrage !) icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+