Hésitation sur entre deux amplis à lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je dit pas le contraire. surtout que mon essai est pas recent. mais, tout de meme, il y a d'autre moindre coups qui on moins de problemes. les premieres series etait des catastrophe.
personnellement, je ne pense pas qu'on paye la qualité, mais par contre, je pense que quand on prend le low cost, on en a pour son prix. alors, je sais bien qu'il faut pas generaliser, mais entre les avis, les test et la fiabilité, bah..sa refroidi.



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye le Laney Cub12 ptet un peu limite (et encore...) pour du hard rock. Au pire tu lui rajoutes une pédale. Il est excellent. icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je comprends tes craintes Zedwarf, même je ne les trouves pas toutes légitimes... bref, je clos le débat là dessus. wink

@Tanlin : ça reste léger quand même pour de la scene 15w...

sinon regarde les classic 30 en occaz, dans tes prix ça doit se trouver. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
vercett
vercett a écrit :
ça reste léger quand même pour de la scene 15w... sinon regarde les classic 30 en occaz, dans tes prix ça doit se trouver. wink


Han le c*n j'avais pas vu, mille excuses icon_cheesygrin

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Merci tout le monde pour vos réponses chanteur

Aujourd'hui j'ai tester un class5 et j'ai trouver trop peu de possibilité sur l'ampli en lui même ( dont le fait qu'il n'y ait qu'un canal donc : pédale à disto ).

Donc j'hésite entre un V55 ( avec changement des lampes et peut être des potards)

Et

Le HUGHES&KETTNER EDITION TUBE 25TH ANNIVERSARY http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

Des conseils sur celui ci ?

Merci beaucoup icon_cheesygrin smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le h&k direct icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, deux, thomann, www, ampli, merci, lampes, ceux, vers



+