Fame Ecoline CS60C Combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-slash-

Petit causeur
1 photo
17 messages
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Fame-Ecoline-CS60C-Co...

Bonjour à tous j'aimerais savoir , si cet ampli le Fame CS60C , vaut vraiment le coup , pour ses 333€ 60W à lampes , des personnes l'ont t'ils déja essayés ? Est t'il vraiment bien ? 60W de lampes pour 22kg es ce normal ? l'ampli est t'il réellement aussi puissant ?
Merci à tous , si vous un avis sur ce produit merci de m'en faire part



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'lai pas essayer, mais 22KG, c'est normal.

-slash-

Petit causeur
1 photo
17 messages
Personne n'a de remarque sur la marque Fame en général ? Merci

J'ai utilisé pendant plus d'un an un Fame transistor et c'était vraiment naze, mais vraiment.

Par contre tous les Fame à lampes que j'ai pu tester, m'ont vraiment laissé une très bonne impression ! Je n'ai pas testé celui-ci, mais dernièrement j'ai essayé le VS 30 de la gamme eco-line et pour le peu de temps que j'ai passé dessus, il m'a vraiment impressionné ! Son dynamique, chaleureux, très marshallien et un crunch d'enfer. Le seul truc qui m'a semblé bizarre, c'est le volume sonore justement. Pour un 30 Watts, il sonnait beaucoup moins fort que mon Peavey Classic 30. Mais je ne l'ai pas monté plus haut que la moitié du volume... Et je ne sais pas si celui que tu présentes sera du même genre. Peut-être que la course n'est pas très régulière, je ne sais pas. Par contre niveau fiabilité/durabilité, je ne peux rien dire.


Mais le mieux serait que tu puisses essayer cet ampli, si tu sais passer au musicstore par exemple, parce que je ne crois pas qu'un autre magasin permette d'essayer du Fame.

de la normandie a l'allemagne il y a quelques bornes ! le bugera V55 fait la meme puissance et quasi le meme prix et doit etre plus facile a trouver pour l'essayer !

Mmh... Oui, de fait !

Je n'ai jamais testé de Bugera. Je connais quelqu'un qui en a eu un et en faisait tout le temps l'éloge, mais je ne me rappelle plus du modèle.


Dans le pire des cas, il y a toujours la possibilité de commander un ampli, de l'essayer et de profiter des 30 jours de renvoi pour le renvoyer si jamais il ne plait pas. Je connais des gens qui jouent sans cesse à ce petit jeu pour tester du matériel qu'on ne vend pas dans les magasins proches.

coolzapp

1 photo
2 messages
Salut, je sais pas si tu recherches toujours des infos sur le Fame ecoline CS60C car je l'ai testé aujourd'hui même et je peux te dire une chose, je suis resté impressionné! Je m'étais toujours fait à l'idée que Fame était une marque pas terrible (ralala les préjugés!!) mais franchement je peux te dire que ca sonnait très bien. J'ai testé des amplis Orange, Hugh&Kutners, Peavey, Vox, Fender, Marshall en gros un peu de tout et il n'y en a que 2 qui m'ont vraiment marqués (car accessible niveau prix) c'est le Orange Th30C et ce Fame CS60C. Je dis pas hein, j'ai testé des Marshall monstrueux mais il faut se vider le compte en banque! Par contre celui-ci, un tout lampe pour même pas 400€ ca vaut le coup.
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de l'essayer pour te faire une idée mais j'ai cru comprendre que t'habite pas la porte à côté. En tout cas d'après moi il vaut méchamment le coup, et même au pire tu peux changer les lampes et le haut parleur je pense que t'aura une machine de guerre icon_cheesygrin
J'espère que ca a pu t'aider un peu! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : FAME, fame, lampes, ecoline, combo, ampli, vraiment, merci, ellement



+