Les plus grand improvisateurs en musique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bonjour wink ,

Depuis que je m'interresse un peu a l'impro, je me suis rendu compte que je ne connaisais pas assez de musiciens qui faisaient de l'impro ( ou alors ils n'en faisait pas assez bien ).
Je voudrais donc savoir si vous aviez des grand artites qui improvisent ( Guitaristes ou pas ) a me suggerer. icon_redface

Merci !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Paganinni

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'aime beaucoup, mais improvisait-il?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a une histoire célèbre où il n'aurait pas eu le temps de s'accorder mais il a joué quand même ent s'arrangeant pour être juste!
et dans les improvisateur il y a des jazzeux en masse.

Effectivement, Paganini a improvisé quelques surprises, mais peut-être pas au sens musical. D'abord une mauvaise surprise pour les spectateurs français qui ont vu pour le premier concert de l'artiste à l'opéra de Paris le prix des places doubler... Ou encore une anecdote dit qu'il limait la corde aigüe (avant le rappel) histoire de casser une corde en jouant et ainsi de terminer son show sur 3 cordes. Je vous laisse imaginer la difficulté d'un Caprice sur 3 cordes.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un rocker! icon_cheesygrin

Exactement. Je pense que c'est le violoniste le plus influent qui fut.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grand, impro, assez, merci, improvisateurs, musique, bonjour, depuis, interresse

+