bonjour et meilleurs voeux pour 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink je sait pas si je doit rester sur le forum debutant ? bref merci aux moderateurs du site de m avoir solliciter
mes progres en guitare sont signifiant grace aux conseils de certain membres d ici
une petite precision les douleurs a la main droite sont bien plus significative que le le croyait
une fois c est l index ect...les dernieres en question etait l auriculaire car j avait un defaut sur les gammes de ne pas employer ce petit membre
et un autre plus douloureux c etait les coupures legeresen travaillant les solos et la c est asser inconfortable ca taille l interieur de la main gauche

mais bon a force de bosser ( 7heures ) par jour ma main a pris la bonne position
si j avait commencer a 6 ans c est clair j aurait un tres bon niveau

j est la chance d avoir les doigts qui faut a present jouer est un plaisir
c est plus souffrance et casse tete, mais bon y a encore boulot a faire
je travaille beaucoup les accords ouvert ... et les accords enrichies

j est encore quelques petites lacune , car j est tendance a aller trop vite sur le manche et les accords mais bon je suis satisfait de mes progres

je souhaite beaucoup de courage et de temps a tout debutant et tout age confondu

merci et a bientot icon_cheesygrin wink



7 heures par jour tu n'as donc pas de vie?

salut pourquoi t est jaloux !
ma vie je suis musicien mon pote voila pour la precision wink

okok, et oui je suis jaloux moi avec le bahut c'est maxi quatre cinq heure par jour en semaine donc voilà c'est pareil que patrick rondat qui nous conseillait samedi dernier de jouer 10 heures par jours pour arriver a son niveau

mais bon si on travaille on que l'on est étudiant presque impossible quoi c'est tout. Après si t'as les moyens de loe faire c'est génial. Enfin va pas non plus te détruire les mains hein!

icon_cheesygrin ha rondat bah y a mieux que lui j est un pote qui a 35 ans de pratique il me file des plans
a bosser et des petites astuces
t inkiete pour mes doigts c est du beton o debut c etait galere
mais bon faut faire chanter la gratte c est la seule chose qu ont m a conseiller

pour les notes ? HA que dire la tehorie je m en balance je connait les principaux accords

majeurs... le reste c est accords que j est inventer des accords ***** excuse l expression

*******************
dans 10 ans je bucherait la THEO pour l instant je m eclate !

tu fait une ecole de musique a NANCY ?
je connaissait un gar qui c etait inscrit et il est pas meilleur pour l instant

je pense que la gratte est tout autre instrument c est avant tout un coup de chance dans les doigts et les oreilles

le reste ne s apprends pas

ou ont NE musicien ou pas ? la est la differrence

ha wink a cause de rondat pour quoi il gere le site ha bon !

non je ne crois pas mais reformule ta phrase

stark a écrit :
icon_cheesygrin ha rondat bah y a mieux que lui j est un pote qui a 35 ans de pratique il me file des plans
a bosser et des petites astuces
t inkiete pour mes doigts c est du beton o debut c etait galere
mais bon faut faire chanter la gratte c est la seule chose qu ont m a conseiller

pour les notes ? HA que dire la tehorie je m en balance je connait les principaux accords

majeurs... le reste c est accords que j est inventer des accords B*TARD excuse l expression

mais la gratte c est comme les meufs y a rien a comprendre et tout a jouer

dans 10 ans je bucherait la THEO pour l instant je m eclate !

tu fait une ecole de musique a NANCY ?
je connaissait un gar qui c etait inscrit et il est pas meilleur pour l instant

je pense que la gratte est tout autre instrument c est avant tout un coup de chance dans les doigts et les oreilles

le reste ne s apprends pas

ou ont NE musicien ou pas ? la est la differrence


non je ne fait pas le MAI malheureusement et dans ce cas je passerais mes journées entières sur ma gratt là je suis en BTS donc voilà quoi!

Mon prof de gratt lui par contre l'as fait et me donne ses cours dont ceux de patrick rondat et c'est des truc genre allers retours irrégulier ou sauts de cordes mais bon à un tempo de fou genre 160 en sextolet donc déjà mon prof n'est pas monter jusqu'à ce tempo donc c'est des trucs de fou.

après l'apprentissage de la théorie je trouve quand même que ça aide mais bon avis perso.

d'accord avec toi pour les meufs smile_cool violent2

le gars qui est inscrit au MAI c'est surement qu'il ne fait pas d'efforts ou alors il a pas le niveau?

pour le coup de chance dans les doigts je ne suis pas d'accord avec toi moi je parlerait plutôt de feeling parce que si tu n'y connais rien qu'on te donne une gratte tu ne sortira rien de bon.

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
stark a écrit :


je pense que la gratte est tout autre instrument c est avant tout un coup de chance dans les doigts et les oreilles

le reste ne s apprends pas

ou ont NE musicien ou pas ? la est la differrence


Euh t'es sérieux ? pourquoi tu bosse 7h par jour si c'est juste de la chance..?

Et je pense que si tu bosse la théorie musicale dans 10ans tu sera surement bloqué bien avant..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, bon, main, accords, plus, avait, tout, etait, debutant



+