Teutatés user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai écouté à nouveau les samples, du Odin et Thor, c'est vraiment un super son!

J'adore tout particulièrement le Thor 15 strat + TS9 rock n roll
ainsi que Odin 18 clean et crunch blues
et aussi Odin 18 crunch humbucker rock
et aussi (encore je sais icon_cheesygrin ) le Thor 15 Clean Blue Jazz en A

On peut se les acheter en kit? Plutot génial ça, si on veut se le monter soi même!



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
wink


fanatic a écrit :
Salut, les samples ne démarrent pas pour le Thor.


Bizarre chez moi ça marche nikel... mais il se peut que le fait que plusieurs personnes veuillent charger le même sample en même temps puisse créer des difficultés.

juste un petit com. pour dire que je viens d'offrir à mon THOR une pédale d'overdrive copie de la fameuse TS.... c'est une DIGITECH bad monkey ... sincèrement le son est excellent, chaud , l'equa est vraiment efficace , on peut vraiment bien affiné son overdrive. excellente pédale vraiment.... bump .... mon THOR est ravis hammer

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Très bon choix cette Bad Monkey !
wink

Tu viens de découvrir le côté pédale friendly du Thor 15.
smile_cool

C'était pour moi un des points essentiels dans le cahier des charges que je m'étais imposé lors de la conception et de la mise au point de l'ampli.

L'Odin 18 est lui aussi dans la même veine mais dans un esprit British comme déjà évoqué.

Merci pour le retour Marron37
smile

bha c'est moi qui te remercie icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà, j'aimerai savoir si c'est bien Mykka qui fabrique les Teutaté!
Merci! wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Je suis concepteur et réalisateur d'amplis pour TEUTATES dont le Thor 15 et l'Odin 18 et j'ai modestement participé à la mise au point du Shaman 4, je suis actuellement sur l'étude du Sleipnir 13, du Shaman 16 -l'étage de puissance qui accompagnera le Shaman 4, le Druide 10-notre future modèle pour harmonica, ainsi que le Thor 5 et l'Odin 5 nos futures modèles en 5W. Pour le France, les amplis sont pour le moment montés par mon collègue qui est bien plus qu'un assistant puisqu'il est ingénieur et l'initiateur du projet et qui fait ça parfaitement bien, d'ailleurs celui de Marron37 a été monté par ses soins.

Chapeau les gars!
Et pour les petits 5W, pour l'ordre de prix, faut MP?

salut

je pense que tu peux le mp , mikka est aux Antilles (le petit veinard ) donc c'est pas ses horraires lui il viens de se coucher ^^ !

???? est-ce la réponse apportée à mon interrogation de ce matin? icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu voulais savoir quoi Sbar69 ? ... éventuellement passe moi un MP si ça pose problème sur le topic.
wink


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Chapeau les gars!
Et pour les petits 5W, pour l'ordre de prix, faut MP?


wink
Salut, oui MP moi, mais ça ne sera qu'un ordre d'idée car pour l'instant ils ne sont qu'au stade d'étude sur le papier donc le tarif n'a pas encore était abordé, ce qui ne sera possible que lorsque qu'ils seront finalisés !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
chouette, mais le prob c'est que bien que tout sonne d'enfer, avec la compression YT on ne voit pas vraiment !
tu joue trop bien, ça attire l'oreille icon_cheesygrin
j'aimais beaucoup l'avant dernier, sur un autre post, mais je les aime tous !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, mikka, sons, club, quelques, www, user, daesprit, teutat



+