La basse de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
weinen 0'brien a écrit :
Malheureusement j'ai jamais eu la chance de joué avec une Musicman ou une Rickenbacker alors peut pas dire sad

Les basses coloré de Flea sont super sympa et original ! http://www.muzicosphere.com/wp-content/uploads/2009/10/flea-bass.jpg

sa fait basse en plastoque je trouve moi fleabasse :)
on dirai basse hero



icon_cheesygrin C'est pas faut j'ai envi de dire ! Mais ce que je veut dire c'est que des basse coloré comme sa on en voit pas beaucoup ! En puis, en mode plastique il y à aussi la Cort de Gene Simmons alors hein ! violent2 icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est pas faux ^^
mais au moin celle de genne on croiré pas qu'elle est sortie d'un kit pour playmobille!
violent2 chanteur violent2

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
non effectivement, plus d'un méchent d'ACTION MAN chanteur

La Fender Telecaster modèle 66 Joe Strummer est belle est super original je trouve, mais la vrai a
Joe Strummer est plus belle ( on trouve pas de photo potable sur le net ) sad

bakabasse

Star du Forum
902 messages
zonzons
zonzons a écrit :
non effectivement, plus d'un méchent d'ACTION MAN chanteur

ACTION MAN LE PLUS GRAND DE TOUT LES ZICOs!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
mais le plus nul des supers herossss icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tout a fait le meilleur des super hero c'est flash!

Ouaip mais ni Flash ni Action Man font de la basse ! Alors Hors-sujet violent2

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est vrai ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
on parle la de bassse :)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Hey miliouz la joe strummer est pas une gratte très chère ! Elle est souvent a music change a vienne. J'ai un copain qu'il là eu (grand fan des clash) il la même bricolé un peu pour qu'elle sonne moins criarde

Comment il a fait pour detruire autant sa gratte? O_o.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est de l'usure à la ponceuse, c'est bidon, ma basse a 46 ans et elle n'est même pas éraflée ! icon_cheesygrin
Pour revenir au sujet, ma basse préférée ce serait une Fender Précision des années 50, la vraie quoi ! wink
Mais bon, la mienne est sympa, elle a un son "vintage" ou plutôt "quarantage" vu son âge ! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
jeguil
jeguil a écrit :
C'est de l'usure à la ponceuse, c'est bidon, ma basse a 46 ans et elle n'est même pas éraflée ! icon_cheesygrin


Oui mais la c'est joe strummer donc forcement sa guitare a bue plus de bière et de whisky que nous et à mangé plus de coup (et surement fait plus de live) que nous !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ves, basse, rouge, corvette, warwick, moi, quelle, titre, tout



+