La basse de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
miliouz a écrit :
Plus ca va et moins j'apprecie les basses usine à gaz avec 400 reglages et tout


Sauf une fois que tu l'entend sonner violent2 Moi c'est les amplis a 1500 réglage que j'aime pas donc cette petite bête passe super bien sur mon musicmaster le pauvre amplis n'a que 2 réglage, 1 volume et 1 balance basse/treble se qui me permet de changer de son comme je veut sans avoir besoin de noter tout mes réglages d'ampli !!!



Celle de Simmons fait plastique !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c pas faux ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=12993853]
image du forum
[/url]
j'aime bien celle là.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Superbe bestiole saka ! Elle donne envie ! love

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pas mal sinon j'ai toujour fantasmé sur ce genre de truc http://www.nantelmusique.qc.ca/repository/product/PAL-VE500-BK.jpg

viking666

God of Partoch
5318 messages
On parlais de basse pas de contrebasse endesaccord1

Moi aussi une contrebasse d'un grand luthier sa me fait rêver ! Mais finalement c'est assez loin d'une simple basse !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai essayé des contrebasses électriques et je n'ai pas aimé, c'est agréable et facile à jouer et à transporter, mais le volume devrait rester assez bas sinon c'est comme envoyer une électro très fort, bonjour la bouillie! mais c'est vrai avec presque tout, on joue trop fort et dès qu'on apprend à baisser, le son est là: énorme, magique, superbe!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai toujour voulu essayer la contrebasse moi perso je trouve que sa donne du tonnerre un solo de jazz a la contrebasse :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais une vraie contrebasse acoustique, c'est un son génial, en fait on n'utilise jamais d'autre basse ici! les autres restent dans le placard!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et helas dans notre beau monde capitaliste avez vous remarquez les basses de nos réves sont toute a des prix bien élevé ^^

Pourquoi "la" basse ? icon_cheesygrin moi, mes fantasmes du moment son une Luthman Anniversary, une Stingray, une American Precision Deluxe (vu comme sonne son alter ego mexicaine, on ne peut qu'imaginer ce qu'envoit l'américaine) et une Rickenbacker 4003 !

néophidien a écrit :
Pourquoi "la" basse ? icon_cheesygrin moi, mes fantasmes du moment son une Luthman Anniversary, une Stingray, une American Precision Deluxe (vu comme sonne son alter ego mexicaine, on ne peut qu'imaginer ce qu'envoit l'américaine) et une Rickenbacker 4003 !


+2000! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
néophidien a écrit :
Pourquoi "la" basse ? icon_cheesygrin


tout a fait ^^

Nan mais sans dec', cette Luthman, elle est splendide ! Le bois et à tomber par terre, le vernis est superbe, le son est indescriptible. Enfin, pour 4 patates, c'est normal d'un côté mais bon...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ves, basse, rouge, corvette, warwick, moi, quelle, titre, tout



+