corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'ai ma corde de mi aigüe qui frize quand j'appuie sur la 3eme case et c'est très gênant si vous pourriez m'aider sa serai très gentil à vous


et merci d'avance



je ne comprend rien a ce qu'ils disent en plus je n'arrive pas a resserrer mon chevalet ou autre chose et je ne comprend toujours pas pourquoi ma corde frise et c toujours aussi gênant

quelle est ta guitare? modele marque?

c'est a dire excuse mais je suis debutant

c'est quoi la marque de ta guitare et le modèle (sg lp strat tele demi caisse...)

c'est une guitare folk et la marque c'est sx guitare

ben amène la au magasin où tu l'as acheté parce que une folk c'est pas comme une électrique et pour la régler c'est vraiment pas simple quand on est débutant donc pour éviter de faire des bêtises il vaut mieux s'adresser à des pros

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
thenicow a écrit :
bonjour j'ai ma corde de mi aigüe qui frize quand j'appuie sur la 3eme case et c'est très gênant si vous pourriez m'aider sa serai très gentil à vous
et merci d'avance

Si ça ne le fait que pour cette corde et au même endroit, ça peut venir de la 4ème frette qui serait légèrement plus haute.
Quand tu fait ton Sol en case 3, la corde frise sur la frette suivante. Elle est peut-être ressortie un peu de la touche. Peut-être qu'un petit coup de marteau ou un coup de lime suffirait pour arranger le problème.
Mais je ne vois pas le manche donc je ne peux rien affirmer, mais pour moi c'est ça ! wink

merci pour vos réponses j'en ferais bon usage




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, avance, merci, gentil, serai, aider, pourriez, nant, case



+