Bricolage Squier Strat en Frankenstrat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est quand même bête...
Je pense que ça va lui plaire quand même, c'est un sacré Gas ton père apparemment! icon_cheesygrin
Sinon, tu pourras me dire ce que tu penses du micro EVH quand tu l'auras reçu? Merci! wink
Pour la peinture, tu vas le faire toi-même, où tu demandes à quelqu'un d'autre, genre prof d'Arts Plastiques?



Ouais pas de problème wink J'ai hate de l'avoir pour voir si le son est aussi bon que sur les samples violent2

Bon j'ai bien poncé, c'est du grain 80 il me semble, ça raye un peu mais je fais avec ce que j'ai: j'ai mis de la pate a bois aux endroits un peu abimés et elle a une jolie tronche dans l'ensemble, faut juste que je finisse de racler la tranche, les hauts des cutaways sont vraiment tres durs a racler icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
On aura le droit à des photos ?

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Salut!
Je voudrai aussi retaper ma vielle squier, refaire la peinture, changer les micros etc...
Tu as mis quoi comme peinture? Tu as rajouté un produit avant ou tu as peint directement dessus après poncage?
Ca rend bien au final? (T'as des photos? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors, c'est devenu quoi?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
alors, c'est devenu quoi?
Je remonte encore !
Alors Link ?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Et avant de commencer la frankenstrat tu as fais le frankenmarteau ? icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
MOI AUSSI JE UP !! je veux savoir

Salut !

Et ben, merci d'avoir tous remontés, c'est vrai que j'avais un peu oublié ce topic, mais faut que je vous mette au courant !

Donc oui, j'ai tout monté, c'est tout joli etc... mais le micro a des problèmes: il buzz, et le volume est une sorte de tonalité, mais bien moins progressive... j'ai tout essayé, du coup je ne sais pas quoi faire...

La peinture, ça c'est plutot bien passé, mais les pets sur le bois à cause de la spatule qui a servi à virer le plastique vert se voient par dessus à pas mal d'endroits: de loin, elle est magnifique... mais mon père n'a pas aimé, pour son anniversaire, il n'en joue pas... je le comprends en même temps, elle a un son pas trop mal, mais c'est mal câblé, sans que je parvienne à trouver la solution, y a un sacré souffle derrière, et ce n'est pas un adepte des guitares "reliquées"... mais ça il aurait pu le dire AVANT que je la fasse ! icon_cheesygrin

Je me repencherai dessus un de ces quatre! Si j'arrive à bien monter le micro et que ça sonne pas trop mal, j'investirai peut etre dans un petit floyd rose...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
link power a écrit :
Salut !

Et ben, merci d'avoir tous remontés, c'est vrai que j'avais un peu oublié ce topic, mais faut que je vous mette au courant !

Donc oui, j'ai tout monté, c'est tout joli etc... mais le micro a des problèmes: il buzz, et le volume est une sorte de tonalité, mais bien moins progressive... j'ai tout essayé, du coup je ne sais pas quoi faire...

La peinture, ça c'est plutot bien passé, mais les pets sur le bois à cause de la spatule qui a servi à virer le plastique vert se voient par dessus à pas mal d'endroits: de loin, elle est magnifique... mais mon père n'a pas aimé, pour son anniversaire, il n'en joue pas... je le comprends en même temps, elle a un son pas trop mal, mais c'est mal câblé, sans que je parvienne à trouver la solution, y a un sacré souffle derrière, et ce n'est pas un adepte des guitares "reliquées"... mais ça il aurait pu le dire AVANT que je la fasse ! icon_cheesygrin

Je me repencherai dessus un de ces quatre! Si j'arrive à bien monter le micro et que ça sonne pas trop mal, j'investirai peut etre dans un petit floyd rose...




Sympa le papa endesaccord3 tu te donnes un mal fou, tu investit et il est pas content endesaccord3

moi j'aurai kiffé

faudrait que tu fasses un dessin de ce que t'as branché qu'on puisse trouver pourquoi ça deconne ! si c'est ce micro que t'as pris: http://www.guitarfetish.com/VEH-Vintage-Extra-Hot-Alnico-Zebra-Bridge-Position_p... j'ai ai monté un sur ma charvel, et y a pas de bruit ni rien, et en plus j'aime le son ! perso je l'ai monté avec juste le volume + le split, ça donne un schema mega simple !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
PHOTOS !!

 Citation :
PHOTOS !!
photos, de qui ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'attends des photos de la FrankenStrat tiens !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'attends des photos de la FrankenStrat tiens !
Ben, je plussoie.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, plastique, bon, bien, les, par, peinture, sais



+