quel est pour vous le meilleur guitariste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Sinon, Herman Li est très impressionnant aussi dans son style =)



satchfan

Artiste participatif
126 messages
Gilbert!!! smiley-guitar

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ca m'etonne pas du tout de voir la deuxieme barre bien haute icon_cheesygrin

Le truc avec Hendrix, c'est que tous les guitaristes dans tous styles confondus ne peuvent que l'admirer. Tout le monde aime Hendrix!

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Les guitaristes acoustiques aussi: Tommy Emmanuel, Preston Reed.
Sinon, un tout bon, Joe Bonamassa. Il commence à avoir un gros succès.

pikachu 4737

2 messages
Jouer avec un bout de doigt en moins,chapeau!!! SABBATH BLOODY SABBATH sans oublier l'intro de snowblind....Long live Tommy...

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
 Citation :
Sinon, un tout bon, Joe Bonamassa. Il commence à avoir un gros succès.


Je ne connaissais pas du tout mais j'ai reçu un CD à Noël c'est génial.

J'avais voté Iommi parce que c'est mon préféré (c'est subjectif, je ne peux qu'admirer Jimi mais la musique de Tony Iommi me "parle" plus...)

Il en manque trop de toute façon. Mais c'est toujours bien des sondages come ça parce qu'on d"couvre parfois des gens comme ce grand belge... Django, c'est pas mon style de musique mais j'aime vraiment bien l'écouter.

Quel album de Bonamassa tu as eu ?

J'aime beaucoup les guitaristes au toucher doux comme Paco de Lucia et Alexandre Lagoya !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je préfère les guitaristes qui jouent dans la nuance et les effets sonores, qui utilisent leurs savoir de technicien du son...ainsi que de leur jeux! et de prèfèrence original! j'aime pas quand il y a du surjeux parcontre!
genre j'ai horreur de van halen ou de malmsteen....qu'estce que c'est dure de les écouter plus de 5 minutes!!


the edge de U2 , bryan may de queen et gilmour de pink floyd!voilà mes principal influence! et slash aussi qu'en méme!

aprés il y a bukcethead (enfin je sais jamais l'écrire correctement, c'est le type en jaune avec un masque et un chapeau boite de fastfood là!) bé lui j aime bien le concepte de ce qu il fait (musique atmosphérique bizarre) mais j aime pas trop sa musique! mais l'idée est pas mal! il y a trop de shreding...insuportable!...enfin je trouve sa insuportable quand c'est répété, répété...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^

Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je progresse, je découvre de nouveaux guitaristes impressionnants comme Joe Bonamassa, Ron Thal, Andy Timmons et j'en passe : il y a vraiment des aliens de la guitare sur Terre icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
dharkan a écrit :
Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^

Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je progresse, je découvre de nouveaux guitaristes impressionnants comme Joe Bonamassa, Ron Thal, Andy Timmons et j'en passe : il y a vraiment des aliens de la guitare sur Terre icon_cheesygrin


ouè c'est sur! mais moi c'est jamais ceux qui montrent leur technique qui m impressionnent! c'est plutot ceux qui sortent de l'ordinaire! avec leur style, leur son bien spécifique!
j aime pas les copies de copies d'un tel ou tel guitariste! enfin quand sa sonne creu, sans personalité!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+