quel est pour vous le meilleur guitariste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages

Sondage : quel est pour vous le meilleur guitariste ?


  • daron malakian (8%/21 votes)
  • jimmy hendrix (76%/201 votes)
  • Tony Iommi (4%/10 votes)
  • mick thompson (4%/10 votes)
  • Malcolm Young (10%/24 votes)




Si tu mets Malcom young pourquoi alors ne pas avoir mis Angus? Et puis tu oublies le grand Jimmy Page! Je voterais lui moi.

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
merde et clapton knopfler et harrisson?

Malcom young fais la guitare rythmique, le meileur guitariste de acdc est clairement angus.
Et jymmy page manque cruelement, c'est clair et net.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mettre Jimi, Tommy & Mick Thompson, je crois qu'il y a un intru dans le lot

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Et Django (maitre), il est passé où hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et satriani, et vai, et angus, et knopfler, et page, et clapton, et van halen ?? hum smyleybleu icon_cheesygrin

j'ai mis hendrix, pour moi c'est le mieux des 5, et oui en ayant mis malcom t'aurai du plutot mettre angus hum icon_cheesygrin violent2

lova that 2 membres aiment ça

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
Mais pire !!j'avais même pas tilté que c'était Malcom qui était écrit , j'ai réagi au nom Young icon_cheesygrin mais c'est vrai ,il en fallait nettement plus que ça ! j'en rajoute 1 , Kirk Hammet

Sans Hesiter Jimmy Page!! maitre smiley-guitar

en fait c'est vraiment trop subjectif un sondage pareil...
Hendrix c'était un génie mais techniquement il est moins bon que quelqu'un comme Malmsteen etc

hum hum hum hum hum Il n'y a meme pas angus young!Et jimmy page,mes 2 guitaristes préférés!Pour Harrsson,j'adore les beatles mais je ne dirais jamais qu'il s'agit d'un très bon guitariste!

franchement et faut aussi parler de django reinhardt, de rosenberg et schmitt!! incontournable, allez essayé de le refaire

guiguivue

Petit causeur
11 messages
The best c'est MIKE OLDFIELD!!!
C'est le dieu de la guitare maitre maitre maitre
Découvrez le sur le site "tubular.net" ou sur le DVD double live Tubular Bells 2 et 3 chez Warner Vision et jugez par vou meme...

Mon top 5 ne serait pas celui la : comment oublier les éternels : page , clapton , townsend , les acrobates : van halen , satriani et enfin les génies : gary moore , ted nugent , mathias jiabs et le plus grand : FRANK MARINO

violent2 J'hesite entre jimmy et mick violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+