Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gael&juliette

Petit causeur
10 messages
Oh bah mince alors le topic a été effacé :)



gael&juliette

Petit causeur
10 messages
Coucou, je remonte le problème :) je ne l'ai toujour pas résolu.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est quand même bizarre que tu n'arrives pas à jouer une musique sur cette guitare, alors que les autres tu y arrives. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
question de manche certainement

gael&juliette

Petit causeur
10 messages
Je comprends pourquoi j'ai du mal, je m'excite parce qu'on entend pas taping pull off, et j'attaque trop fort!

Pour resumé, Gros probleme avec ma guitare!
Du larsene surles son saturé à partir de la moitié de la puissance de l'ampli pourtant à 3m sur le coté...

Aucune peche, je prend plus mon pied avec ma yamaha pacifica à 180 euros!

Qu'est ce que je dois faire? j'ai deja paraphiné les micro a fond!!!

je sais plus quoi faire ne seraisse que pour le larsen endesaccord3 pour le reste je comblerai avec des pedales... et je passerai les potard de tone en 500k mais quand je mets Les 250 à fond je vous dis pas le larsen, j'ai mal au oreille :s ! je suis obligé de joué fort, on fait des petit concert!

gael&juliette

Petit causeur
10 messages
Ma guitare Larsen sur des micro cube roland!???? Inutilisable!


J'ai des bosses sur la table elles suivent les raynure naturel du bois, je l'ai acheté à noel et pendant les transport elle fut coincé plusieur jour à cause de la neige, dans le camion qui la livré aux magasin de guitare avec 2 semaine de retard bien sur :)!

La guitare est degeulasse c'est pas du taff de luthier! c'est de la menuiserie et encore j'aurais fait mieux je penses!!

Elle est pleine de vice, je peux la rendre au magasin?

gael&juliette

Petit causeur
10 messages
je suis trés deçu de la daube qui m'a été vendu :'( si jela raméne au magasin alors que je l'ai depuis quelques semaine selement! Je vais être privé de mon instrument combien de temps? :'(

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour Gaël,

j'ai un peu de mal à comprendre.
Si ta guitare a vraiment des defauts,
evidemment que tu peux la ramener...

sur une fender, j'ai des doutes serieux;
c'est une mexicaine?

qu'est ce que t'entend par 'j'ai paraphiné les micros'

et à mon avis,
changer les potars de tone ne modifiera absolument aucun de tes problemes.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
par contre,
les yamaha à 180 €....
comme tu dis, j'en ai démonté 2 pour utiliser des pieces...

j'ai encore un corps,
de l'electronique, et les micros.

les micros peuvent servir de magnets sur le frigo,
et le corps pour caler la roue du camion quand il est garé en pente....


gael&juliette

Petit causeur
10 messages
J'ai fait fondre une bougie que j'ai fait coulé dans les humbekers. voila c'est ça quej'appel parafiné. ça larsen un poil moin suite à ça mais c'est toujours pas top

Et j'ai des cloques sur la table, des bosses quoi au partie ou les pieces se collent pour former le corps, il vont me léchanger ou je vais attendre 1 ans qu'illa renvoye au mexique qu'il la ponce, vernissent et respecte le temps de sechage de 1 mois du verni?

gael&juliette

Petit causeur
10 messages
En fait ma question est: est ce que le vendeur vas commander une deuxieme guitare et foutre cette merde à la poubelle! Parce que y'a de gros souci de larsen.
Et le corps de la guitare comporte des bosses qui suivent les raynures du bois, c'est pas normal!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
quand le vendeur remarquera la bougie ... je sais pas si il la remplacera :/

gael&juliette

Petit causeur
10 messages
au pire c'est que de la bougie je demonte les micro je les pose sur un radiateur au bout d'une heure y'a pu de cire ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour parafiner des micros, il ne suffit pas de fondre une bougie... J'aimerai bien voir comment tu as fait ça.
Cela dit maintenant que c'est fait, je doute que la garantie fonctionne encore. Comme tu dois le savoir, la garantie n'est valable sous réserve que l'on apporte aucune modification à l'instrument.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
gael&juliette
gael&juliette a écrit :
J'ai fait fondre une bougie que j'ai fait coulé dans les humbekers. voila c'est ça quej'appel parafiné. ça larsen un poil moin suite à ça mais c'est toujours pas top

hum C'est bien la première fois que j'entends un truc pareil !!! Mais quelle idée d'avoir fait ça ??

Quand aux déformation, elle devaient être présentes dès que tu l'a eu non ? Pourquoi l'avoir gardée dans ce cas ? J'ai vraiment du mal à comprendre... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effac, topic, alors, mince, bah, reglage, probl, deluxe, telecaster



+