Est ce que le Bigsby désacorde des la premiere utilisation les cordes ? Si oui , Peut t'on y remédier ? PS : J'ai deja visiter un peu chez les autres producteurs de vibrato plutot pencher sur les LP et vraiment le Bigsby a une bien meilleur guele que les autres . Désoler pour les amateurs de Schaller ou autre . si t'en veux absolument un, faudra changer tes mécaniques pour des bloquantes/autobloquantes pour que ce soit jouable mais un bigsby c'est un tremolo c'est très léger d'utilisation le sillet je vois pas dutout ... ![]() Apres sa tu pense que meme en appuyant sa se désacordera ? Beaucoup moins , tres peu , ou voir pas du tout ? ou cela ne vaut pas le coup parce que le bigsby sa donne quand meme une certaines classe ![]()
http://www.sperzel.com/Models_Colors.asp
Trim Lok de sperzel , si je me fis a mon anglais ce sont des autoblocantes , et sperzel fait des mecaniques custom de tres bonne qualité ainsi que , une nouveauté ( a la base crée par un bassiste un peu peter ![]() Des mecaniques "Dropeuse" ( jolie terme non ? ) . En un clic , la corde se drop . Je vais monter sa sur ma future fabrication , je vous en dirais plus la dessus ![]() ![]()
je ne me désaccorde jamais avec mes vibratos! faut des cordes assez grosses et de bonnes mécaniques et ne pas s'affaler dessus, jouer léger est toujours mieux! Hendrix avait un vibrato très sollicité sur sa strat!
je ne sais pas, mais je ne crois pas, ce serait plutôt le type d'utilisation, je me sers du vibrato un peu à la façon de Jeff Beck, l'action est assez douce, on module chaque note, il n'y a pas d'effort considérable.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bigsby, autre, vibrato, utilisation, utilisateur, autres, des, peu
+