Déchiffrer les notes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

green-bat

4 messages
Hello tout le monde... J'ai un petite problème j'ai reçu une partition... Mais j'galère... J'comprends RIEN vous auriez pas un site avec une sorte de "dictionnaire des notes" ? ou un truc du style histoire que j'déchiffre ! Thanks eve smiley-guitar hum hum



green-bat

4 messages
Merci, j'vais essayer de me débrouiller ! icon_cheesygrin

si tu galère n'hésite pas

green-bat

4 messages
Ahah j'galère... En fait, j'dois jouer Eye Of The Tiger... Pi bah à la base j'comprends les notes mais là hum y a plein de traits partout et des barres .... Fin' bref j'y comprends rien... ça veut dire quoi quand y a 3 notes l'une sur l'autre ?! ahahh merci de ton aide ! icon_cheesygrin

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Qu'il faut les jouer en même temps wink

Si tu nous montres ta partition on peut t'aider, là c'est pas facile. Tu la scannes sur ton PC et tu la passes sur Imagehotel pour la renvoyer sur le forum. Ou un autre procédé mais il faut la voir pour t'aider.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
green-bat

4 messages
D'accord merci beaucoup, j'vais la scanner icon_cheesygrin Et pour les cours de solfège... Pas le temps, j'ai trop de boulot avec les cours ! wobble

Précise bien les passages qui te posent problème.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : notes, eve, tout, monde, petite, probl, partition, gal, comprends



+