changement de micro telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila j'ai une fender Telecaster BAJA et j'aimerais changé les deux micros ou juste celui du chevalet je ne sais pas encore .J'aimerais des micros un peut plus pêchu mais qui garde le son telecaster quels micros il me faudrait



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Moi j'ai mis un Seymour Duncan Quarter Pound (STL-3) en chevalet... bien plus pêchu que l'APTL (que je trouvais trop plat en saturation). On a la puissance d'un P90 tout en gardant le son télé en clair (un peu moins de claquant peut-être).

J'en suis très satisfait en tout cas pour mon registre Rock/Hard rock. wink

merci pour ta reponse mais est ce qu'il sonne bien en son clair car je ne joue pas que du hard et comme micro manche que me conseil tu ??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le son clean est très bon, t'inquiète pas.
En manche, j'ai un APTR-1 et je le trouve très bien...


Tu peux te faire une idée du résultat en allant écouter les samples sur le site Seymour Duncan :
http://www.seymourduncan.com/support/audio-samples/tele_jaguar_and/

c'est vrai que le stl3 est bien

et le str-1 vintage est vraiment cool je trouves

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est vrai... il a pas l'air mal. Un poil trop aigu peut-être pour un micro manche... dur de faire un choix.

Par contre c'est clair qu'on entends bien que le STL3 est bien plus pêchu que tous les autres en saturax !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, telecaster, aimerais, alors, voila, fender, baja, chang, les



+