Quel ampli avec des micros actifs ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrandl

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous .
Bon voilà je suis plutôt débutant dans le domaine technique de la guitare , et je cherche un ampli, car avec ma guitare michael kelly patriot premium, qui est une bonne guitare ( pour son prix elle est ouf ^^) je peut et je doit trouver mieux que mon ampli fender 15g tout pourri :)

bref , donc c'est une guitare avec pas mal de sustain , mais avec des micros actifs .

niveau type de musique , j'aime plutôt (donc je joue ou je vais jouer dans le futur ) :
hard rock : ac dc , led zepplin , gun and rose violent2 violent2
rock'n'roll : les who's , les beatles
le blues : eric clapton
metal : metallica ( neophite mais j'aime bien )
jazz( ben l'oncle soul mais bon je suis tres neophite , c'est rien de le dire ^^)


bref voila je suis tres ouvert sur la musique , mais je suis plutôt soliste (même si c'est chiant à apprendre .. ^^ )

le son de ma guitare est excellent débranché , en boutique c'était tres bon mais là chez moi c'est ... enfin voila quoi faut remonter le niveau :)


Sinon niveau puissance j'aimerai un ampli qui puisse faire à la fois la maison et fonctionner pour un groupe . je fais pas encore parti d'un groupe , mais bref un ampli style 15-30 watt qui sonne bien fort ( couvrir un batteur moyen ) mais aussi bien à bas volume ( pour avoir un son correct sans se faire tabasser par les parents ).

niveau son bah voila regardez mes préference musicale ... ^^

pour le budjet l'idéal ça serait moins de 250 , 300 ca va , 350 c'est limite ...

bref ampli lampe ça passe avec des micros actifs ?
ou plutôt hybride ?

j'aurai une préference pour un son crunch , avec au moins quelques effets integrés

que me conseiller dans ma gamme de prix ?


j'espere que vous pourrez répondre à toutes ces questions un peu fouillis ^^ icon_redface



bonne soirée.

Bertrand