Cordes Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gars. Je ne poste quasiment jamais par manque de temps mais j'aimerais avoir des avis sur un changement de cordes pour ma gratte (une Cort E70)

Sa fait plus d'un an que je l'ai, et je la trouve toujours aussi sympa ! Mais j'aimerais un peu évoluer en lui collant des cordes Martin SP Bronze ( http://www.woodbrass.com/jeu+de+cordes+guitare+acoustique+%20+folk+martin+sp+300... )

J'ai remarqué que beaucoup ont été dirigés vers ce modèle mais est-ce que je ressentirait une quelconque différence avec celles d'origine aussi infime soit-elle sur cette gratte 'bon marché' ?

Merci beaucoup pour votre aide wink



certes, si tes cordes ont un an, tu vas voir une grosse difference crois moi icon_cheesygrin tu auras l'impression d'avoir une pelle toute neuve !

pour les cordes tout est affaire de gout perso, il va te falloir essayer diverses marques, tirant, pour enfin trouver LES cordes qui te conviennent

et si tu veux prolonger la vie de tes cordes, un p'tit coup de fast fret avant de jouer et après, ça aide

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso, je monte des martin bronze (ou phosphore bronze des fois)
en 10.47

mais c'est une affaire de gout...
par contre, c'est tout les 2 mois maxi à mon avis.
voire tous les mois.

des cordes neuves qui n'aient pas la sonorité des cordes neuves ça serait au poil pour moi, des cordes vintages hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'en propose tous les mois sur ebay,
d'occase... icon_cheesygrin

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
lol moi aussi je trouve que certaines cordes méritent de se faire un peux pour bien sonner^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, martin, folk, aimerais, des, gratte, cort, aussi, beaucoup



+