Ibanez GRG 170DX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si j'ai le droit de poster un message comme ça. Donc si je n'ai pas le droit, merci aux modérateur de supprimer le message ou alors de me prévenir pour que je l'efface, mais merci de ne pas me bannir icon_cheesygrin. Comme dans les trois règles il n'y avait pas marqué si j'avais le droit ou pas de vendre quelque alors je tente.
Alors voila, je vends une guitare Ibanez GRG 170DX Noire + Housse + Sangle + Cable + Jeu de cordes Blue Steel (9-46) pour 200€(hors frais de port).
La guitare a un an mais est très bien entretenue, elle est donc très propre et pas du tout abimée.
Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par mail(ou msn:): cyrilphamle@hotmail.com

Merci
A+

NB: Encore une fois, si je n'ai pas le droit de poster un message tel que celui là je m'excuse d'avance. Et merci si vous me permettez de le laisser



J'allais oublié.
Je ne viens pas souvent sur ce forum, donc pour ceux qui sont intéressés merci de me contacter par mail et non de répondre à ce post. Idem si besoin de plus d'info sur la guitare, ainsi que demande de photos.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, droit, alors, donc, message, ibanez, comme, guitare, grg



+