Guitare Folk dans une housse de Classique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Une housse de guitare Classique peut-elle accueillir une guitare Folk ? C'est peut-être un peu bête mais j'hésite entre deux guitares d'occasion, l'une est plus chère mais comprend l'étui. Or j'ai déjà un étui pour guitare classique.
Merci :)



pour une housse ça marche dans le sens folk classique donc je pense que l'inverse est faisable mais fait attention à savoir si c'est une caisse donc en dur ou une housse en souple

Merci pour ta réponse, je dirais que c'est une housse souple mais l'intérieur est rembourré, les côtés sont en mousse rigide.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
plus petit! une housse souple 20 roros il faut!

de toutes façon si c'est de l'occase tu emmène ta housse avec toi pour voir si c'est bon

Oui c'est vrai, mais je ne voulais pas faire déplacer le vendeur pour rien. Merci pour vos réponses, et bonne soirée :)

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
attention je n'ai pas pu vérifier avec un étui rigide, mais je viens de faire l'essai avec une housse...il apparaît que la folk est trop grande pour ma housse classique, impossible de la fermer ne fût-ce qu'à moitié bump
autant le savoir!

une folk ne rentrera pas dans une housse de classique, à moins que ça soit un format genre parlor ou auditorium peut être, même là je ne suis pas certaine que ça le fasse wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, classique, tui, housse, folk, bonsoir, -elle, accueillir, tre



+