Merci d'être venu deja , Bon, j'ai une strat squier std et une kendrix Serial pro (qui sonne très bien) c'est une guitare qui a 15-20ans et pour ne pas l'abimer et la trimballer partout je souhaite aquierrir une autre electro-acoustique ou une folk + micro. car je joue beaucoup à la cafette de mon bahut; sachant que je joue depuis plus de 4ans je souhaite une guitare d'assez bonne facture(et qui vieilli bien en s'ameliorant , je souhaite plutot du massif en gros) que pensez vous de la baby taylor + micro? mais lequel micro? ou donnez moi des pistes svp je joue bcp de compo perso(rythmique) donc plutot axé vers une drenought(sa s'ecrit comme ça?) on connait pas ton budget pour une table massive ? et le micro ? donc 100e à peu près pour le micro, C'est potable ou pas? Pourquoi je ne pourrait pas rentrer? xD ou si tu as une equivalence?
BIG BABY que la Baby! mais enfin,y a pas que ça comme modèle hein?
il vaudrait mieux la les taylors ont une sonorité très brillante, tu préfères peut-être une sonorité plus roots non? Au fait pourquoi le micro pour la cafette ? donnez vos conseil guitares vos guitares bien pour 400e nos conseils ne valent rien face à tes essais! micro rosace je suis pas un expert |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, joue, micro, souhaite, folk, electro, acoustique, bien, plutot
+