Choix et équipement micros batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ludwig (et oui, comme les batteries) je fais de la batterie depuis 5 ans et je voulais m'équiper de micros pour enregistrer et mettre la piste sur une piste de guitare sachant que j'ai un budget serré. Sur ma batterie, je possède une caisse claire, une charleston, 4 cymbales ride, 1 cymbale crash, une splash, un tom aigu, un tom medium, un tom fusion, un tom basse, un tamboutin hit-hat, des cloches.
J'ai trouvé des kits de micros:
-THE T.BONE DC1200
-THE T.BONE DC1500
-THE T.BONE DC1000
-SAMSON 5KIT DRUMSET

Je voulais savoir ce qu'il faut acheter après le ou les micros, je me suis renseigné mais je n'y comprends rien, voici ce que j'ai trouvé:

 Citation :
Mic=>préampli mic 48V (20€)=>table de mixage=>adaptateur Jack/RCA vers LR ou l'envers=> Carte son=>PC =>Logiciel=>mixage et mastering


Je voulais savoir comment relier et où trouver tout ça, j'ai regardé sur woodbrass et thomann mais je ne m'y retrouve plus. Et quel(s) micro(s) me conseillez vous sachant que je veux rester dans ce budget (micros).






>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : micros, tom, batterie, bone, voulais, budget, des, savoir, sachant



+