anthrax slayer metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut vous connaissez des musiques de anthrax, slayer et metallica qui font progresser pour mon niveau (en ce moment j'apprend fade to black j'arrive a fair l'intro et le couplet)



gael.r

Artiste participatif
110 messages
metallica = nothing else metter, qui ve te faire bosser les arpeges, judas kiss pour te faire bosser le médiator wink

Pour progresser je pense que Metallica c'est parfait. Bosse le max de riffs possibles, en bossant au métronome, et en te disant qu'ils jouent pour la plupart en coups de mediators vers le bas. Par exemple les riffs de Master of Puppets se jouent presque tous de cette manière, à l'exception, comme souvent, des passages en double croche au milieu d'un riff en croche. Si c'est ce genre de musique qui t'intéresse, je pense que c'est la meilleur chose à faire.

Tu peux également les petits solos en clean de One, ceux de l'intro, et même toute la chanson! wink

Tout est bon à prendre chez Metallica, tant que c'est bossé sérieusement.

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
la premiere musique sur laquelle j'ai commencé la guitare c'est "One" ensuite jme suis fait "Nothing else matters" et ensuite "Seek and Destroy" ....et apres j'ai tapé au hasard et j'ai beaucoup progrésser , metallica c'est une valeur sure pour apprendre ^^

donc ! je te conseille ces trois musique nommés ci dessus et apres tu peux te lancer dans certaines musique du black album ^^

EDIT : vous aurez je pense remarquez ma signature ^^ et donc pour répondre a vos questions OUI ! je suis pro-metallica xD

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
Tu même tenter Enter Sandman !( en zaapant le solos au début ou en le bossant lentement)
Aussi The Unforgiven (Solo plus simple que celui de Enter Sandman, toujours a bosser lentement)

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Par rapport aux autres groupes du big 4 (hé oui), Metallica est comme un livre de progression, sa t'apprend la dextérité et la rigueur, et se sont d'exelentes chansons.

et bien merci beaucop tout le monde^^

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Côté d'Anthrax, il y a Madhouse qui est pas compliquée wink. Sinon regarde aussi Only et Packaged Rebellion du même groupe ^^

Pour Slayer, je te conseille Seasons In The Abyss et Dead Skin Mask.

Chez Megadeth, il y a A Tout Le Monde, et pourquoi pas In My Darkest Hour ...

Pour Metallica il y a trop de morceaux pour tous les nommer icon_cheesygrin



Sinon en sortant du Big 4 mais en restant dans le thrash :

Sodom - Agent Orange (faut tenir le coup à la main droite icon_cheesygrin sinon rien de compliqué)
Sodom - Tired And Red (même commentaire)
Testament - Return To Serenity (le 1er solo est plutôt simple, et la musique est magnifique)
Testament - Musical Death (A Dirge) (une des plus belles musique qui existe d'après moi ...)
Testament - More Than Meets The Eye
Testament - The Evil Has Landed
Overkill - Feel The Fire
Iron Maiden (pas du thrash, mais c'est super à jouer wink )

Et il y a plein d'autres musiques à trouver icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : anthrax, metallica, slayer, connaissez, des, musiques, font, progresser, niveau



+