[Accident de Guitare] Que faire en cas de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zantoinef

2 messages
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème; pendant que j'empruntais les transports en commun, ma guitare a eu un accident(guitare classique): la porte du BUS c'est "refermé dessus" ce qui a exercé une forte pression dessus.
Après être rentré en déballant ma guitare je vois un 'trou'(voir les photos ci-dessous). Je vais donc le samedi22 janvier(hier) chez le luthier pour (essayer) de la faire réparer. Diagnostic; on ne peut rien faire car c'est du bois plaqué et car la partie à réparer risquerait de s'émietter et on ne peut rien mettre sur le 'trou' car le vernis n'accroche pas. Il nous conseille donc de mettre un autocollant !!
J'avoue que j'ai peu confiance en cette méthode. Je voudrais donc avoir votre avis. Et je voudrais juste complèter que l'aspect esthétique m'importe peu, je voudrais juste que le 'trou' ne s'agrandisse pas plus.
EDIT: Désolé pour les images trop grande, c'est redimensionné.

Photo:
image du forum



image du forum


Merci d'avance
Zantoine



redimensionne déjà ta phot c'est juste 10 fois trop grand

gael.r

Artiste participatif
110 messages
personnellement,je trouve que l'autocollant n'est pas une si mauvaise idée.. On ne peut effectivement rien y faire, surtout vu l'endroit où le trou se trouve ...

moi ça m'arriverait je pense que je demanderais un dédommagement a la compagnie de bus c'est le conducteur du bus qui n'as pas fait attention donc c'est de sa faute. Sinon l'autocollant est la seule solution que je vois pour l'instant mais ça ma fait mal au c*l de voir ça quand même

zantoinef

2 messages
Merci de vos réponse, en fait le truc c'est que je pense l'autocollant va coller 2 mois et après se décoller ... Je peux en recoller un autre mais j'ai peur que quand je décolle le premier qui ne tiendra plus quelques morceaux viennent avec ... SI c'est la seule solution je le ferais comme même et oui je pense demander dédommagement à la compagnie de BUS (en l'occurrence la RATP) mais je ne pense pas que ça aboutira. EN tout cas merci de vos réponse rapide. bump

gael.r

Artiste participatif
110 messages
bon courage icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est un luthier, c'est son boulot, perso jme contenterai decouter ses conseils




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, faire, voudrais, les, trou, juste, mettre, dessus



+