Recherche Son Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais savoir quel réglage faire sur une peavy vypyr pour avoir un son comparable a celui de slash lors des Guns à maintenant ?! :)



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
déjà met toi sur ton micro grave pour ses solos... je peux pas te, dire plus dsl

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour un son a la slash? hum.. une LP59, 2 alnico pro II, un JCM800 et un silver jubilee, tu devrait t'approcher un peu. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lol... tu crois?

il serait nécéssaire de se faire gréffé ses doigt ossi ^^

Parlons peu mais parlons bien wink

Pour te rapproché de mon maître ( icon_cheesygrin lol!!!!) il te faudra:

Une Les Paul, gibson de préférence mais une Epiphone LP standard passe très bien.

Un ampli avec un son/présence/grain d'un marshall

Sinon pour ton Vypyr je n'ai pas trop d'idée écoute les morceaux et triffouille pour trouvé un semblant de ressemblance ...

Les doigts font presque tout, à part ça c'est la redite, une Les Paul, un Marshall, une equalisation type 4basse 4medium 6aigue, jtrouve ça marche bien.

Sinon micro manche avec le Tone a 3-4 pour tout ce qui est des solos de lover (Knockin on, Sweet Child jusque la descente... )

Mais malgré tout le matos et les réglages, garde en tête que tu ne pourras pas reproduire ce qu'il fait, son jeu est gorgée de ses influences (Perry Beck Hendrix), et à moins de bosser les mêmes morceaux que lui et évoluer dans le même milieu musical, tu ne pourras que t'approcher, ce qui est largement suffisant, il n'ya pas non plus d'intérêt à être une copie...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : slash, maintenant, guns, des, lors, celui, comparable, avoir, vypyr



+