Bc rich bronze ou ibanez gsz120 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours , alors voila ! J'ai depuis deux ans une Berhinger el toro bravo (vraiment pas super) j'ai l'ampli behringer qui va avec et a noel je me suis acheter un ampli NUX mighty 30 , très bien a mon gout .
Mais je joue essentiellement du metal et le matos que j'ai n'est pas très...approprié .
Et la vient que j'ai le choix entre deux guitares qui sont soit une bc rich series bronze warlock ou l'ibanez gsz120 , merci de me conseiller sur ces deux guitares ou bien de m'en conseiller d'autre , Merci wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Surtout pas la warlock deja endesaccord1

Je connais pas bien la ibanez donc je ne sais pas. Mais je pense qu'economiser un peu ne serais pas une mauvaise idee. Au moins pour pouvoir passer la bar des 300euro...

Mais ce n'est que mon avis wink

Pourquoi pas la warlock ? et mon budget est moins de 200 euros pour une occasion

200€ de budget ? T'aura pas grand chose sad

Ouais je sais bien mais bon... la warlock et l'ibanez je les est vus a moin de 200 sur leboncoin ou sinon niveau bc rich la VIRGO a pas l'air mal mais j'en sais rien c'est juste pour jouer du metal

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Quoi qu'il arrive tu n'auras rien de bon en bc rich même en occaz avec ce budget. En neuf BC Rich commence a devenir bon dans les 500/600euro, sa m'étonnerais que tu trouve une bc rich de ce prix la neuf a moins de 200 en occaz...

En ibanez tu dois pouvoir choper des truk intéressant mais je n'ai pas de réf en tête sad

Prends le temps d'attendre des réponses déjà, et ne te lance pas tête baisser dans une occaz que tu trouve bonne car pas chère, tu risquerais de vite le regretter wink

Le mieux c'est de tester wink
Par contre ton ampli, t'aurais pu demander sur Partoch avant, un Peavey Vypyr aurais été mieux je pense...

Ok... sinon j'avais trouver la gratte Cort Zenox Z22 des avis ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, rich, ibanez, conseiller, merci, bronze, bien, guitares, ampli

+