Mini puissance pour maxi riff !!!!!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

scars

Petit causeur
79 messages
Bonjour à tous,
voilà je cherche un ampli à lampes de faible puissance(pour jouer en appart) qui possède un bon son clean et qui accepte très bien les pédales d'effets. Le tout pour jouer du metal (trash, death, black ...)
J'ai remarqué cet ampli BLACKSTAR HT-5S MINI STACK qui m'a l'air sympathique, des avis dessus ??? Sinon que me conseillé vous ??
Bonne journée à vous !!!!



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Le Blackstar HT-5 devrait parfaitement répondre à tes besoins, d'autant plus qu'il a une prise casque de bonne qualité. Il accepte bien les pédales, ceci dit la disto embarquée est déjà très bonne même pour du gros metal, avec la possibilité de donner une couleur moderne ou British Vintage. Au fait, pas besoin de le prendre en stack, tu as une version combo qui fait très bien le boulot.

Si la disto du HT-5 ne te va vraiment pas:

Tu peux prendre un Fender Champion 600 ou un Epiphone Valve Jr, moins chers, avec des réglages minimalistes (pas d'égaliseur), la pédale se chargeant du reste.

Autre option, peu connue et pas facile à trouver: l'Ibanez Valbee. Tout lampes à 5W, très bon clean, avec une boucle d'effets et une sortie casque, par contre le boost est atroce. Accepte très bien les pédales (testé avec une Blackstar HT-DISTX, une WSL UD-100 et une Marshall Guv'nor 2), et heureusement vu la qualité de la disto!

Pas mieux!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
A propos du Fender Champion 600, je l'ai et il correspond parfaitement à ce que je joue (blues, rock vintage...) mais pour le métal, même avec une bonne pédale adaptée, c'est pas trop ça...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de faire une recherche y'a des pages et des pages de sujets qui traitent déjà de ça. Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mini, ampli, jouer, puissance, bonjour, voil, cherche, maxi, lampes



+