Michael Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais je trouve que Michael a vraiment gaché qqch en se "transformant" moi je trouve que c'est vrmt dommage mais vive Michael Jackson maitre



R.I.P Michael jackson
c'était le roi de la pop de la dance maitre
MJ nous regarde du paradi
25.06.09 on oublira jamias cet date

The king of pop
1958-2009
Rest in Peace
Michael tu nous a tant apporté.
REPOSE EN PAIX

con tes toi

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
albionanywhere a écrit :
REPOSE EN PAIX


Oui, comme tout défunt, il le mérite.....mais pour l'instant, c'est mal barré......à ce que je sache, on a jamais vu un cercueil se baladait autant.......et ça fait quand méme 20 jours que ça dure ???
A moins qu'il n'y ai rien dedans ??? icon_redface

A+ smiley-guitar

sauf la musique de beat it j'aime pas autre chose chez ce malade

sandinista
sandinista a écrit :

albionanywhere a écrit :
REPOSE EN PAIX


Oui, comme tout défunt, il le mérite.....mais pour l'instant, c'est mal barré......à ce que je sache, on a jamais vu un cercueil se baladait autant.......et ça fait quand méme 20 jours que ça dure ???
A moins qu'il n'y ai rien dedans ??? icon_redface

A+ smiley-guitar


je me suis fais la même reflexion icon_redface

oula ca pour se balader il se balade :s

J'ai pas tout suivit a c't'histoire , en fait , ils l'ont paumé ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est le nord qu'il n'ont pas perdu! l'art et la manière de gagner du blé sans se fouler! pourquoi j'ai jamais su?

michel, fils de jacques.

king of pop

1 message
lui un malade?? hum hum
c'est pas toi plus tot?

"Ce malade"!!! zètes fous!!!
il a juste eu une dépigmentation de la peau et enb gros ça fait des taches blanches immondes un peu partout dans le corps, c'est pour ça que son medecin lui a conseillé de se colorer blanc en entier en qq sorte.... d'ou son fameux gant...le problème c'était que suite à ça, il a eu un truc comme un cancer de la peau et ils ne pouvait plus s'exposer au soleil, d'où l'ombrelle qu'il avait sur lui!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jeffr2 a écrit :

il a juste eu une dépigmentation de la peau et enb gros ça fait des taches blanches immondes un peu partout dans le corps, c'est pour ça que son medecin lui a conseillé de se colorer blanc en entier en qq sorte.... d'ou son fameux gant ...le problème c'était que suite à ça, il a eu un truc comme un cancer de la peau et ils ne pouvait plus s'exposer au soleil , d'où l'ombrelle qu'il avait sur lui!!


Oui, tout à fait...et moi, je suis le fils caché du pape Jean-Paul II icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et moi je suis sa nièce! à force de bouffer du pipole, vous vous polluez la tête. Il était Fada, le pôvre!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, jackson, MICHAEL, michael, bonjour, tout, monde, sorti, doucle



+