Recherche Tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je recherche des site ou l'on pourrais télécharger des tablatures sous format Guitar Pro de type AC/DC , Guns n Roses, Slash, You really got me de van halen et autres dans le genre!

the_satch

Petit causeur
1 photo
50 messages
ultimate tab hammer


wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
911 tabs icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
En général ce que je fais c'est que je recherche sur google, par exemple "ACDC Highway to hell tab", et en général tu as plusieurs sites qui te proposent des tabs, avec souvent également des tab GP. (911 tabs par exemple...)
En général tu pourras trouver tous les titres connus, normalement.
Bonne gratoune!! smiley-guitar

Merci beaucoup mais le problème est qu'il y a souvent plusieurs versions différentes alors un site plutot fiable serait favorable car ultimate tab propose trop de partitions :S

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
C'est vrai malheureusement tu peux pas te fier toujours à 100% aux tabs...
Mais bon déja prends celles qui sont les mieux notées, tu as moins de chance de tomber sur un os. et puis écoute si le GP sonne comme l'original...ou joues avec la musique originale en fond, voir si c'est bien ca. Ca fait travailler les petites noreilles en plus icon_cheesygrin

the_satch

Petit causeur
1 photo
50 messages
C'est normal qu'il y est différentes versions mais regarde la note de la tab wink

mais de toute façons peu importe le site; tu auras plusieurs versions wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les tablatures guitar pro ne respectent pas les droits d'auteur,
comme les partitions,

les demandes à ce sujet ne sont pas autorisees sur ce site.

de plus,
google sera ton ami

on va pas le googoler à ta place.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : recherche, des, site, pourrais, charger, tablatures, sous, format, guitar



+