Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et de toute manières a ce prix la les gibson sont vraiment moins bonnes que les originales donc autant laché l'affaires des Les paul :'(!



Sinon les PRS vous en penser quoi?

Sinon les PRS vous en penser quoi?

J'ai testé un jour une PRS SE Custom et elle m'avait assez bien plu ! Très polyvalente, des micros qui ne m'avaient pas semblé mauvais du tout ! Du blues au Hard elle se débrouillait très bien il me semble. Avec un son assez ample et chaleureux.

Mais ça fait déjà pas mal de temps, attends peut-être d'autres avis.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai la les paul tribute ( 60' ), et pour le prix, je pense que j'aurais pas pu avoir mieux, bien polyvalente ( le split sympa de temps en temps), magnifique en plus, sur mon classic 30, ca sonne du feu de dieu icon_cheesygrin

-aaa-
-aaa- a écrit :
j'ai la les paul tribute ( 60' ), et pour le prix, je pense que j'aurais pas pu avoir mieux, bien polyvalente ( le split sympa de temps en temps), magnifique en plus, sur mon classic 30, ca sonne du feu de dieu icon_cheesygrin


T'aurais une photo de la bête ? ( voir plusieurs nottament le corps et le dos)
Non pas que je ne te crois pas ( loin de là ) je suis juste intéressé wink .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

A mon avis quand -aaa- parle de Tribute, il s'agit de l'Epiphone LP Tribute 60s (avec manche fin et micros doubles splittables).

Celle que tu montres en lien est la dernière née des Gibson LP Studio Tribute, avec 2 micros simples P90 (donc non splittables) et une finition "vintage".

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
Autre solution pour du slash tout cracher :

BC rich Mockingbird .
Elles sont plutot bonne et pas trop chere . Micro apparament de tres bonne qualité et de sonorité incroyable ( je vais en équiper un sur mon prototype apres avoir mettre pas mal renseigner ) .

De plus elle en jete un max quand meme wink
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st_honeyburst.htm

La meme que celle qu'il utilise mais en Honeyburst

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Quand tu sais que Slash lui même disait que la BC Rich était d'la merde..

J'aurais besoin d'un argument pour te croire désoler

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
on se demande pourquoi Slash se sert toujours de sa bonne vieille Mockingbird encore aujourd'hui icon_cheesygrin

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Toute façon je suis pas sur que slash soit un exemple de crédibilité et de bonne foie icon_cheesygrin .

Bah non, il l'a échangé contre de la drogue! icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Apparemment Slash s'est mis à la Les Paul au moment de l'enregistrement de Appetite for Destruction parce que sa Mockingbird lui posait de gros problèmes de son et/ou d'accordage.
C'est le manager des Guns qui lui a déniché sa Kris Derrig Les Paul. http://www.slashsworld.com/equipment/guitars/59-les-paul-replica-built-by-kris-d...

Il en utiliserait toujours quelques unes parfois apparemment mais on trouve peu ou pas de photo récente de Slash avec une BC Rich sur le net.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, rock, guitare, avance, budget, max, bonjour, aimerais, aidiez



+