Life __ Keith Richards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Voila je suis en train de lire Life de Keith Richards et je me demandais tout simplement ce qu'en pensait les autres partochards vu que je le trouve plutot saisissant... voila ^^



et bien, il n'y a pas grand monde apparement qui s'interesse à la vie palpitante du célèbre guitariste des Stones wink

pour l'avoir lu, j'avoue que j'ai été captivé, j'ai souris, j'ai ris franchement à certains passages, j'ai été subjugué par d'autres, j'y ai appris les reponses à des anecdotes, un très bon livre à mon avis sur un guitariste de talent et un être plutôt exceptionnel

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Si y a bien une vie qui ne m'intéresse pas c'est la sienne enfin ça ça n'est que mon avis.

orosirian
orosirian a écrit :
Si y a bien une vie qui ne m'intéresse pas c'est la sienne enfin ça ça n'est que mon avis.


D'un point de vue médical, c'est quand même intéressant de voir qu'on peut encore bouger les doigts après s'en être collé plein le pif toute sa vie ! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
D'un point de vu médical je préfère m'interesser au cas Lemmy.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Si y a bien une vie qui ne m'intéresse pas c'est la sienne enfin ça ça n'est que mon avis.


C'est étonnant tiens car souvent quand on parle de vie de rockeurs on parle de la sienne qui reste un énorme cliché rock.

viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :
D'un point de vu médical je préfère m'interesser au cas Lemmy.


+666 :p

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'ai lu Keith Me d'Amanda Sthers, une sorte de biographie arrangée, bien sympa, je recommande! razz

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pourquoi sa vie ne serait pas intéressante ? Je dirais que ça doit justement etre très marrant et instructif comme lecture icon_cheesygrin ... Avec beaucoup d'exemples que ma mère me dirait de ne pas suivre. Moi ça m'interesserait vraiment. Sinon la vie de qui vous intéresserez ?

PS: C'est quoi cet avatar supertanche ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le meilleur moment dans le bouquin c'est quand il se fait un rail avec les cendres de son père... Très... profond! hammer

yazbass
yazbass a écrit :
Pourquoi sa vie ne serait pas intéressante ? Sinon la vie de qui vous intéresserez ?


J'ai pas ce profil de groupie personnellement, bien que j'ai vu ce monsieur jouer pendant 2h à 2 mètres de moi, et c'était vraiment la classe mondiale, mais j'ai déjà tellement à faire avec ma vie, que celles de ces types, j'm'en bats un peu... icon_cheesygrin

Les génies du classique m'intriguent beaucoup plus.


 Citation :
PS: C'est quoi cet avatar supertanche ?


Un avatar d'un type qui joue de la guitare. (peut-être Perry, ou pas)

daron01
daron01 a écrit :
Le meilleur moment dans le bouquin c'est quand il se fait un rail avec les cendres de son père... Très... profond! hammer


encore un cliché qui a la vie dure, il voulait repandre les cendres de son père autour d'un chêne, en ouvrant la boite contenant les cendres, un peu de cendre est tombée sur la table, il a passé son doigt dessus et aspiré, rien à voir avec un rail il me semble, ça n'etait pas de la provocation ni rien, il avait un profond respect et amour pour son père

Keith et Charlie me semble au final avoir été les membres les moins barrés du groupe, avec Mick Taylor. Les personnalités de Jagger et de Brian Jones sont autrement plus malsaines, à mon sens en tous cas

reste un homme à la peau blanche qui a su pousser des portes et penetrer un monde qu'à l'epoque les Blancs ne franchissaient pas, un blanc avec une âme de bluesman noir

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
faut dire que Jones etait d'après moi atteint psychologiquement, très instable...

et violent qui plus est, bien loin de l'ange blond dont il avait le physique, beau à l'exterieur mais pourri à l'interieur

Et la dope arrangeait pas tout ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, richards, keith, life, saisissant, plutot, trouve, partochards, autres



+