Lequel de ces guitaristes préférez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Lequel de ces guitaristes préférez-vous?


  • Joe Satriani (28%/22 votes)
  • Steve Vai (22%/17 votes)
  • Yngwie Malmsteen (11%/8 votes)
  • Eddie Van Halen (41%/32 votes)




Steve vai parce que je trouve que techniquement il est réellement supérieur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
quoi ?! comment ?! y'a meme pas Hendrix, Angus, Kirk hammet... ?!
image du forum


bon bah j'ai mis Satriani, celui la je peux te dire que j'le respecte assez icon_cheesygrin , les autres aussi hein, mais pour moi le meilleur c'est lui, et pis ses morceaux sont vraiment bien, et il a quand meme pas mal de technique, love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
las

Stevie ray vaughan....Heu Steve Vai !

J'aurais dis Neil Zaza mais je n'avais pas le choix !!!!

wwry

Petit causeur
31 messages
Eddie Van Halen pour moi, mais peride "eruption". Le son était plus pur, le style plus "coulé".

attends je rêve là!!! il y pas hendrix!!! clapton!!! stevie ray vaughan!!!! mais bon c'est vrai que il y a quand même steve vai et qu'il est quand même excellent!! bravo

angus est peut etre mieux sais pas.

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
Dans cette liste... C'est mon pote Joe Satriani sans discutions possible.
Les différents styles, sa technique ... tout est au top. maitre
En plus c'est un Ibanez man alors...
voilà mon avis perso

tu as oublié john 5 qui sait bien faire de la guitare et qui maitrise assez bien les effets!! smiley-guitar maitre love

Steve VAI car, je crois que de ceux cités, c'est le seul qui ne laisse pas trop souvent passer la technique devant, et qui sait qui de la techniqueet du feeling doit servir l'autre ...
Certains (tel Malmsteen) on oublié qu'il y a ds gens qui écoutent (ou qui sont censé le fairre) ce qu'ils jouent. On peut dire que ceux-là "executent" les morceaux.

guiguivue

Petit causeur
11 messages
Joe Satriani est sans aucun doute le meilleur guitariste de cette palette d'artist.
Il sait parfaitmen s'adapter a plein de styles différen.C'est surmen le plu polivalen...respect!!! smiley-guitar maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
et mickael amott alors??

+5 guiguivue!!totla d'accord avec toi!!!mais on peut quand meme saluer le MAGNIFIQUE eruption de van halen,,,,envoutant,déroutant,fulgurant,envahissant,,,,magique bump maitre

comment peut on faire un choix entre des artistes aussi grand!!!!!!!!
ils sont tous simplement surnaturel!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, guitaristes, ces, lequel



+