Basse Storm avec ampli Hartke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je possède une basse Storm (Donc autant dire pas terrible n'est ce pas ?) et je voulais savoir si branché a un bon ampli comme un Hartke pourrais quand même donner un son , disons assez respectable ? Merci de vos réponses wink



viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut salut, je veut pas être de mauvaise foie mais une mauvaise basse reste une mauvaise basse. Bon en lui collant un ampli respectable ce sera un peu mieux mais ne t'attend pas à faire des merveilles. de plus Hartke est une bonne marque rapport qualité/prix mais de tout ce que j'ai pu tester c'est pas non plus extra. Hors mis apparemment un 15watts qu'un ancien partochard regrette encore aujourd'hui malgré sont Markbass ! Franchement essaye de changer de basse le plus vite possible ^^ sinon prend la marque ashdown ou ampeg, c'est un peu plus cher (quoi que) et surtout ça colorise beaucoup le sont de ta basse !

D'accord merci icon_cheesygrin
De toutes façons je suis débutant pour le moment donc on va dire que dès que j'aurais atteint un certain niveau, je changerais et assez vite smile

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Je suis d'accord avec viking 666! Sur l'amplification en Hartke, je ne pense pas que tu sois décu. Tu as le meme matos que moi lorsque j'etais debutante! A part qu'au début j'avais un ampli de me**e tu sais genre le pack que tu achete au magasin de zik pour 150 e basse + ampli. par la suit j ai mis ma storm sur un Hartke A35 le son était un peu mieux mais la basse faisait défaut! Et puis lorsque j'ai commencé à mieux me débrouiller j'ai changer de basse et en ampli je suis restée chez Hartke mais avec le A100 qui est encore mieux. Tout ça pour te dire qu'en ampli ce que tu as est assez sympa et en basse... Je dirais que Storm est une marque assez cool quand tu débutes. Ca reste de l'entrée de gamme certes mais il faut un début à tout et lorsque tu commenceras à t'en lasser tu changeras et puis avec l experience tu choisiras une bonne basse selon ton jeu et le son que tu recherches. Mais comme le dit viking 666 pour avoir un son "respectable" il te faudra changer ta basse par la suite. Voila ce que j'en pense! wink
smiley-guitar

D'accord merci pour tout, et oui je vais essayer la bichonner parce que quand même.
En plus comme je suis un vrai débutant je me rend pas trop compte de ce que c'est réellement qu'un "bon son" , en tout cas dans quelque mois je l'a vend, si tu toutefois j'y arrive, parce que bon .. c'est une Storm quoi icon_cheesygrin

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Bah t'inquiètes! Moi perso j'ai revendu la mienne y a un bout de temps et elle est partie à 100 euros...
Par contre pour ce qui est du modèle...???? Il en existe plusieurs?? Franchement j'en savais rien miliouz. Tout ce dont je me souviens c'est que c'était une 4 cordes c'est tout! wink
smiley-guitar

Je ne savais pas non plus qu'il en existait plusieurs, en tout cas sur la mienne y a rien marqué de particulier (A part Storm, "the best América distgn and téchnology" laissé moi rire ! ) icon_cheesygrin Oui mais je trouverais forcement des débutants a qui l'a vendre

bakabasse

Star du Forum
902 messages
ou alors sa te fait du bois de chauffe XD
nan masi sinon garde la pour faire des truc sympas style moi j'ai revendu ma harper ( 40 euros + 1 tee shirt ^^) maintenant jme dis que j'en aurais bien fait une freetlesse tu vois
pis c'est toujour utile si la tienne est en panne ta toujour la vielle le temp que l'autre est en réparation

(pis chez pas vous masi moi mine de rien sa m'a fait bizzard de plus avoir dans ma chambre ma harper qui certe était pourite masi c'est sur elle que j'ai comencer!)

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Moi ca m'a pas fait bizarre de vendre ma Storm. Disons que le truc c'est que pour moi, ce n'est pas sur celle la que j'ai commencé. Je ne l'ai garder que peu de temps et comme je suis devenue amoureuse de la basse j'ai changé de gamme aussitot donc pour moi je considere que c'est celle que j'ai actuellement qui est "ma première" et malgré que j'ai le projet d'en changer je ne la revendrais jamais!!lool!
J'imagine bien dans 20 piges, une piece de la maison remplie de "vieilles basses"!!!! mdrrr wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moonjuju
moonjuju a écrit :

J'imagine bien dans 20 piges, une piece de la maison remplie de "vieilles basses"!!!! mdrrr wink

moi aussi mais ma nana ne sera jamais d'accord je sais pas si je suis le seul mais a chaque fois qu'elle vien me voir et que je lui dit " je fini mon morceau" elle se vexe ^^

viking666

God of Partoch
5318 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :

moonjuju
moonjuju a écrit :

J'imagine bien dans 20 piges, une piece de la maison remplie de "vieilles basses"!!!! mdrrr wink

moi aussi mais ma nana ne sera jamais d'accord je sais pas si je suis le seul mais a chaque fois qu'elle vien me voir et que je lui dit " je fini mon morceau" elle se vexe ^^


Et moi dès que je parle d'un nouvel instrument j'ai le droit à des remontrance du genre "tu aime plus la musique que moi" ou "tu passe plus de temps a tripoter ta basse qu'autre chose" Et moi sa me fait bien rire !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
on a le méme genre de copine :)
enfaite les bassist devrai sortir avec des femme bassist comme sa sa égaliserai les choses :)

zanzil

Petit causeur
10 messages
Salut tout le monde =) Bon personnellement ca fait un bon ptit moment que je joue avec une Ibanez à 100 euros ou 150 euros je me souvient plus vraiment, j'ai un ampli Roland 100 Watts ( plutôt pas mal) et en quasiment 8 ans d'expérience la façon que tu a de jouer peux considérablement améliorer le son de ta basse =)(mais il faut avouer que une basse a 100 euros reste une basse a 100 euros même après une planif et une mise a niveau des micros)
En gros va sur Thomann et change de basse =)

zanzil

Petit causeur
10 messages
sinon ne vend pas ta Storm, mais transforme la en frett-less ! Ça sa roxx les frett-less!

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Hmmmm... C'est pas bete ce que vous dites les gars (bakabasse et viking666) moi je vais me chercher un mec basseux alors! mdrrrrr wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, hartke, storm, bonjour, poss, donc, autant, dire



+