Transporter un ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je reçois aujourd'hui mon ampli blackstar ht40, c'est mon premier ampli à lampes et j'aimerai quelques conseils au sujet du transport et du standby.
J'aimerais savoir: combien de temps pour chauffet l'ampli?
faut-il l'éteindre, attendre puis le transporter ou le mettre en standby, attendre, l'éteindre et directement le transporter, pour que les lampes refroidissent?



pour chauffer les lampes faut attendre 1min à 3 min je croit...
Enfin ça dépend, attend environ 5 minutes et ça devrai bien se passer !


p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est entre une a 3 min :) ca depends des lampes ..

t'allume le power , tu fait chauffer ,et pour jouer t'allume le stand by ... et jamais le transporter quand il est chaud ... et pour l'eteindre c'est l'inverse : standby => power

berzin

God of Partoch
5255 messages
A ceci près, qu'il n'y a pas besoin d'attendre lorsqu'on arrête le stand by puis l'interrupteur général, on peut le faire de suite. Par contre, vaut mieux attendre cinq minutes pour le déplacer, que les lampes refroidissent un peu.

Hé oui...
viking666

God of Partoch
5318 messages
Et surtout faire attention au différence de température, il vos mieux attendre que les lampes soit a température (mais pas obligatoire) Et surtout, surtout ne pas le laisser dans un lieu trop humide.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, transporter, lampes, teindre, attendre, standby, mettre, les, bonjour



+