idée lumineuse !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
messieurs les modérateurs de partoch,je viens d'avoir une idée:et si en plus des concours d'impros se tenait des concours de compos? ce serait encore plus enrichissant à mon sens,ne plus se reposer que sur le niveau technique(qui est très élevé chez certains et faible chez d'autre...ijustice ! ^^)mais bel et bien sur le "génie créatif :)

dite moi ce que vous en pensez :)

merci d'avance.



manue22

God of Partoch
6126 messages
tu as aussi du "genie creatif" dans le concours d'impro et pas que de la technique wink
ça demande un peu de travail en amont avant de posé une impro icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en fait,je me dis que ce seul concours se suffit ! pour les débutants comme Manue et
moi,oui on est un peu obligé de travailler avec nos tableaux de gammes ,ce qui fait
qu'effectivement ça n'a plus ce côté impro que ça devrait avoir ...mais l'intérêt ,
c'est de le voir comme un atelier ou l'on peut travailler sur la même chose que les autres ,
les écouter pour progresser ,et tenir compte des remarques et bons conseils qui nous sont prodigués !
ça nous fait apprendre et nous motive un peu !

et puis dans l'impro ,il faut bien débuter par quelque chose quand on y connait rien !
c'est quand même au contact des meilleurs que l'on peut évoluer positivement non ?

Manue, tu ne joues pas dans la même cour que b-project :

Son matos : Projet mené par moi seul(compositeur+arrangeur),le B-project est avant tout une expérience de sonorités et de mélodies née de ma fascination pour l'éclectisme et de mon envie de faire découvrir aux autres de nouveaux sons,de nouvelles sensations.

wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
B-project devrait nous proposer des BT wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
B-project devrait nous proposer des BT wink

+1 bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bouyour ! Shadow à dit :

Manue, tu ne joues pas dans la même cour que b-project : Moi je crois que je ne suis même pas dans la même école ! Et ça serait surement bien qu'il fasse des BT. smiley-guitar

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
je veux bien en proposer des BT mais comment faire ? :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu crées ton BT (2min max) tu le dépose sur un site hebergeur (type 4shared) et ensuite tu envois le lien au WEBMASTER par MP
et voila,c'est tout.....

mais c'est quel style de musique que tu propose ????

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
c'est souvent de la musique de film,va voir ma fiche artiste et tu trouvera un lien vers mon dailymotion.

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vraiment des compos de grande qualité que tu fais bravo bravo

si tu veux faire des BT,n'oublies pas que tu t'adresse a des guitaristes et pas a un spectateur de film

en tout cas tu fais un sacrée boulot avec une trés grande qualité sonore,je suis admiratif wink

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
merci beaucoup ! :) t'inquiète j'ai un bout de truc que je vais proposer et on verra,dans un registre peu habituel pour vous gratteux:le hip-hop ^^

seriez vous tentés par l'expérience ? :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
euh...c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas icon_redface

tant qu'on a la tonalité et les accords icon_cheesygrin

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
c'est pas bien compliqué ne vous inquiètez pas ! icon_cheesygrin

je viens d'envoyer un lien au webmaster :)

Salut , j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Perso ça m'emballe vachement un BT Hip-Hop et puis ça va faire ressortir la créativité de beaucoup wink

A+




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : plus, des, chez, concours, encore, serait, compos, tenait, impros



+