Custom une guitare électrique, possible or not possible ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyssou6

Petit causeur
31 messages
Salut ! J'aimerais savoir si le fait de peindre sur ça gratte pour la custom avait des effets néfastes tel que modification de son ?

Si c'est non j'aimerais savoir un peu plus violent2:

Quel type de peinture ? Comment s'y prendre ? il faut revernir ? Y-a t-il des petites trucs + à savoir quand on se lance dans la Custom ? Peut on peindre n'importe quelle modèle ? chanteur

Merci d'avance icon_cheesygrin




zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
qu'est ce que tu veut faire exactement sur quel type de guitare, et a quel prix ?

cyssou6

Petit causeur
31 messages
Pour le prix j'en ai aucune idée, et côté custom, quoi, je ne sais pas encore j'y ai pas encore réfléchie puisque je ne sais même pas si c'est possible. Et ça serai éventuellement sur http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-ICT700. smiley-guitar

gael.r

Artiste participatif
110 messages
customisation dans le sens de la déffoncer icon_cheesygrin ??
ou de t'en faire une toi même smile_cool ??
Perso, j'ai re-fait la peinture de ma guitare acoustique, un succès bump

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
sans vouloir t'offense gael.r se que tu dit sert a rien car il parle de guitare electrique et toi acoustique.
les guitare electrique il faut les peindre d'une facon différente que les acoustique icon_cheesygrin

Euh je suis désolé, mais tes interventions sur les autres topics étaient pas vachement utiles et constructives.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bon, a s'il parle electrique, peindre n'est pas un probleme, même pour le son ...
tu peut peindre comme tu veux ... sa aura peut etre ( voire certainement) une influence sur le son si tu le fait pas bien ...
beaucoup de partochards pourrait t'expliquer comment faire, mais je crois qu'il y a des masses de topics sur ce sujet

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Faites un peu usage de la fonction recherche les gars, même en allant juste sur forum bricolage, la moitié des topics de la première page est faites de topic de ce genre. Pour peindre une électrique, il faut la poncer entièrement et ensuite peindre dessus puis revernir, il faut compter 3 couches de peintures et 9 de vernis.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : custom, savoir, possible, aimerais, peindre, des, non, modification, tel



+