J'ai vue qu'il y avait de 400mm a 460mm mais j'ai peur que le 460 soit trop chere et trop grand j'hesite ... HELP SA URGE berzin a écrit : Cadeau : Mouahaha sinon pour le truss rod demande dans la partie bricolage ! berzin a écrit : Cadeau : nisis a écrit : Bonsoir , voila j'aimerai savoir quelque taille en truss rod double action je dois prendre pour faire une gibson Es 335 ( la 339 étant de meme taille bref . ) Bonjour Grosso modo, ta truss rod doit avoir la longueur de ton manche. Pour un manche collé à 22 cases, la tête réglable se trouve sous le sillet, ou un peu après. L'autre extrémité sous la 21ème frette. Ça devrait t'aider à choisir la bonne longueur. Je n'ai pas les cotes exactes, mais vu que tu en es à fabriquer une guitare tu en sais sûrement plus long que moi! Bonne lutherie! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : truss, gibson, trop, taille, rod, bonsoir, voila, aimerai, savoir
+