plusieurs questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un débat Mcdo ? chouette !!

Daron01 : c'est pas des pilules qu'ils mettent dans ta bouffe : c'est du sel !!! et le sel ça donne faim, t'as déjà pris un apéro ? t'as déjà remarqué qu'en mangeant des gâteaux apéritifs tu as plus faim après l'apéro qu'avant ?



fanatic a écrit :
un débat Mcdo ? chouette !!

Daron01 : c'est pas des pilules qu'ils mettent dans ta bouffe : c'est du sel !!! et le sel ça donne faim, t'as déjà pris un apéro ? t'as déjà remarqué qu'en mangeant des gâteaux apéritifs tu as plus faim après l'apéro qu'avant ?


La question qui tue, faut pas être français pour avoir jamais pris d'apéro icon_cheesygrin

mon exemple était donc parlant. icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
fanatic a écrit :
t'as déjà pris un apéro ?


C'est une blague? icon_cheesygrin

Pour le coup, non c'est bien des anti-vomitifs, ils sont positionnés en dessous du sandwitch, quand tu le mange tu vois rien c'est pour ca donc que t'as encore faim.

C'est beau les légendes urbaines.

Avant c'était que mac do faisait ses steacks avec de la viande autre que du boeuf, à présent l'anti vomitif...

Alors que tout cela est tellement contrôlé (ah ben en UE si un fabricant mets des trucs en plus et que c'est pas stipulé dans les ingrédients, ça pète). Donc de l'anti vomitif dans les pains (fabriqués pour mac do, pas par mac do en passant) ?? Et ça passerait tous les contrôles sans soucis, ça serait autorisé que ça passe alors qu'aucun produit "anti vomitif" ou autres ne sont stipulés sur les ingrédients ??

hum hum, faut arrêter un peu les amis. Certes, mac do c'est pas de la bouffe saine (grasse, beaucoup de sel, etc), mais y a pas toutes ces légendes urbaines dedans, ou les mac do ça n'existerait plus depuis un bail.

Je parle en connaissance de cause, en me basant sur du concret de mon côté (expériences avec mac do sous différents plans professionnels)

On arrête le flood ? bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plusieurs, bonsoir, pose, question, pourquoi, formes, guitares, telecaster, stratocaster



+