jamvox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Ja suis nouveau, alors merci pour votre indulgence.
Voila je voudrais brancher mon ampli blackstar ht5h sur le jamvox pour avoir un meilleur son, faire donc sortir les sons du jamvox sur l ampli et de plus brancher la jamvox sur ma chaine hifi pour les playbacks. Est ce possible

Merci pour vos réponses.



Houlà pas tout compris !

Le fait de brancher le HT5 sur le Jamvox , je ne vois pas en quoi tu aurait un meilleur son , ni l'intérêt d'ailleurs , les Hps du Jamvox sont relativement petits et manque un peut de basses.( bien que bons dans l'ensemble , ça gueule pas mal. )
Si c'est pour brancher la sortie du Jamvox sur le HH5 normalement tu peut , pareil pour la chaine hifi , e sont des sorties jack , le jamvox dispose bien entendus de deux sorties et entrées .
Donc de ce côté là ça va.

Merci pour ta reponse.
Le hp du jamvox est vraiment tres criard et tres loin du son d un ampli, sauf au casque. Donc je pensais que si je branche je jamvox sur l ampli le son serait meilleurs. Mais ou je le branche derriere je jamvox et derriere l ampli??? pour la chaine aussi ou???

L'ampli va influer sur le son après ça peut être pas mal si tu trouve des réglages sympa je sais pas ^^
Si tu n'aime pas les Hp du jamvox le mieux serait de le relier à d'autres enceintes.

Merci pour ta reponse, tu entend quoi par d autre enceintes?? de type monitoring ou cabinet d ampli?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : jamvox, merci, les, brancher, ampli, nouveau, alors, votre, indulgence



+