manigance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis musiciens ^^
Voilà partout sur le net je cherche des tablatures de manigance, un groupe de metal français, leur musique est vraiment excellente!
J'avoue que c'est souvent rapide, donc c'est difficile de trouver les notes, mais j'aimerai quand même pouvoir jouer le petit solo à 3min du titre n°2 de l'album Signe de vie.
Si vosu trouvez d'autre "bout" de partition, je prends tout avec joie
merci d'avance



J'ai po trouvé hum mais tu pourrais test un truc, ce serais de leur envoyer un mail sur leur site officiel au gratteur et lui demander des tabs wink . N'étant pas trop connue certains groupes le font, espèrons que celui la aussi icon_cheesygrin . Voila tout ce que je peux te dire c'est bonne chance smile_cool .

Bonjour
j'ai écris un joli peit mail à manigance, mais aucunes réponses, même pas un "excusez nous mais nous ne pouvons vous communiquez nos tablatures" snif...
mais je suis tellement fan que j'ai décidé d'acheter tout ce qu'ils metent en vente sur leur site, peut-être qu'ils pourront faire un effort...
Sinon si vous pouviez essayez de mettre des notes sur les sons je vous en serai très reconnaissant, certains passages "ont l'air" facile et jouable, mais je suis encore trop peu expérimenté pour pouvoir "déchiffrer" et je le regrette tellement que je m'entraine tous les jours...
Voilà merci encore

chris metal

1 message
manigance j'ai eu un retour! pas pour des partoches mais pour un concert qu'on va organiser dans un festival... je cherche aussi a jouer comme bruno!!!! wobble mais quand on a une approche cool, il répondent! faut pas demander des partoches!faut dire salut! et j'aime ce que vous faites!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : manigance, donc, rapide, souvent, avoue, excellente, vraiment, musique, leur



+