Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt je cherche la gibson les paul qui en moyenne a le meilleur son, je peut aller jusqua 3000 euros j'avais penser à la les paul traditional??



berzin

God of Partoch
5255 messages
La Traditionnal est pas mal, mais elle se fait enfoncée par une R7 ou R8

Hé oui...
tanlin

God of Partoch
7785 messages
OMFG...
Tu es un peu paumé non?

Tu peux aller jusqu'à 3000 euros, ok. L'occasion te gène?

As tu un bon ampli? Parce que brancher une guitare à 3000 euros dans un MG je te jure que ça craint.

Euhh pourquoi j'aurai un mg??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est juste un exemple pour dire qu'il ne sert à rien de s'acheter une super guitare si on a un ampli de mer**

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou un equivalent, hein, il est pas raciste.

ben dit dont passer direct d'une lag JET 200 à une gibson à environ 3000€ ça c'est du changement de matos plutot radical on va dire

et t'aurais un mg que par pur supposition et pour argumenter l'idée de tanlin comme quoi t'aurais pu avoir un ampli pas terrible

coucoubou a écrit :
Slt je cherche la gibson les paul qui en moyenne a le meilleur son, je peut aller jusqua 3000 euros j'avais penser à la les paul traditional??


C'est un peut très flou , tout ça.
Si tu achète du Gibson pour du Gibson c'est pas le bon plan , le mieux avec les gros budget ça reste les test en magasin et d'essayer de trouver des particuliers chez qui essayer la guitare .

zerosiris a écrit :

coucoubou a écrit :
Slt je cherche la gibson les paul qui en moyenne a le meilleur son, je peut aller jusqua 3000 euros j'avais penser à la les paul traditional??


C'est un peut très flou , tout ça.
Si tu achète du Gibson pour du Gibson c'est pas le bon plan , le mieux avec les gros budget ça reste les test en magasin et d'essayer de trouver des particuliers chez qui essayer la guitare .


+1
Dans ces budgets il y'a tellement de modèles:
chez Vigier, Gibson, PRS, Musicman, Fender...
Une Les Paul peut très bien ne pas te plaire, l'essai est obligatoire!

_metallica a écrit :
ben dit dont passer direct d'une lag JET 200 à une gibson à environ 3000€ ça c'est du changement de matos plutot radical on va dire

et t'aurais un mg que par pur supposition et pour argumenter l'idée de tanlin comme quoi t'aurais pu avoir un ampli pas terrible
Non sa c'est mon petit frère^^ on a le même compte, moi j'ai une sg standard, mais l'ayant eu jeune j'étais sans expérience et le son me déçois maintenant ^^ sinon j'ai un Vox COMBO HANDWIRED 30W et une tête marshall JVM 100 watt à 2 canaux ba ce n'est pas pareil que du mg^^

ah ok ceci explique cela donc là on comprend mieux même si pour ma part le son d'une gibson sg standard n'est jamais décevant mais ne correspond pas a tel ou tel jeu/chanson/etc.

Sinon oui on est loin du mg mais sans indiscrétion t'as gagné au loto

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Dans ce cas, tu joues de quoi? blues, jazz, métal, rock, blues rock, hard rock?
Donne des noms de groupes aussi.

Et si tu es ouvert à l'occasion fais le savoir, tu peux aisément trouver des modèles pour largement moins cher que neuf!

en fait on fait pas mal de compo avec mon groupe, mais on joue surtout un esprit hard rock comme les gun's AC/DC un peu metallica et de temps en temps muse^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Dans ce cas une Les Paul peut faire l'affaire. Vu ton budget, même si on peut t'aiguiller le plus important c'est que tu testes en magasin.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, gibson, traditional, penser, avais, euros, jusqua, aller



+