Quel est pour vous le meilleur album de Exodus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est pour vous le meilleur album de Exodus ?


  • Bonded By Blood (17%/1 votes)
  • Shovel Headed Kill Machine (17%/1 votes)
  • Exibit B : The Human Condition (50%/3 votes)
  • Autre (17%/1 votes)




J'ai crée ce sondage pour avoir votre opinion sur les albums d'Exodus, l'un des meilleurs groupes de Trash Metal maitre

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Thrash pas Trash icon_cheesygrin Sinon ça voudrait dire Ordures Métal wink

Fondé par Kirk Hammett il me semble, non?
Corrigez moi si je me trompe!

gibson13220

Petit causeur
15 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Fondé par Kirk Hammett il me semble, non?
Corrigez moi si je me trompe!


Et oui hetfield hammet burton ulrich tu as juste , j'ai découvert Exodus récemment et je trouve qu'on devrait virer un groupe du Big 4 (Slayer par exemple : a la guitare, corde de Mi en palm mute et un gueular au chant) et le remplacer ^^

J'écoute parfois leur premier album live Bonded by Blood (il me semble ?) qui est fort sympathique.
Sinon, leurs derniers albums sont pas mal du tout (depuis 2005).

kanams

Petit causeur
44 messages
 Citation :
virer un groupe du Big 4


Ouai ou Megadeath, autant musicalement ça se tient, mais vocalement c'est juste horrible et jpeux pas saqué Mustaine.

Megadeth récent je connais pas trop, je suis resté à la période de Friedman qui est sympa.
S'il fallait en virer un des 4 ce serait pour moi Anthrax.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Megadeth récent je connais pas trop, je suis resté à la période de Friedman qui est sympa.
S'il fallait en virer un des 4 ce serait pour moi Anthrax.


Ah bah non pas Anthrax !

kanams

Petit causeur
44 messages
 Citation :
Megadeth récent je connais pas trop, je suis resté à la période de Friedman qui est sympa.
S'il fallait en virer un des 4 ce serait pour moi Anthrax.


Ces mec sont juste énorme.
Nan sérieux Megadeath, rien que le fait que ce soit Dave Mustaine, le mec était tellement deg de ce faire virer de Metallica, qu'il a fait un autre groupe, mais il n'a absolument pas le niveau de James, guitaristiquement et vocalement parlant.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : exodus, EXODUS, album, quel, meilleur



+