Cherche ampli clean pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Salut à tous
Je suis possesseur d'un Tiny Terror d'Orange ampli que je trouve génial (j'adore la disto =D) mais qui présente comme vous le savez surement le défaut d'être monocanal :/
Donc je me suis dit que je vais prendre un 2ème ampli et brancher le tout sur une ABY box (que je vais fabriquer moi-même) seulement voilà j'ai vraiment besoin d'un ampli et j'ai un budget... de ME*DE à savoir que si je dépasse pas les 100 euros ça m'arrange (allez disons 120 euros de budget)
mais je cherche un ampli avec juste un clean correct et avec beaucoup de volume (pour pouvoir faire des concerts).
Alors là vous allez me dire "à ce budget t'auras rien économises encore" mais c'est impossible pour moi d'économiser encore, j'ai ce budget point barre, à ce prix là je sais bien que je vais pas avoir un ampli de folie loin de là mais le but étant de brancher dessus bon nombre de pédales d'effet (notamment un delay qui lui est très bon) tant que le son clean (je dis bien le clean hein! si la disto est pourrave je m'en fout j'ai celle du TT qui est largement suffisante ^^) je pense qu'à ce prix là le mieux est de m'orienter vers de l'occase et j'ai déjà une petite idée:
on entend souvent dire que le disto du fender frontman est naze mais qu'en est-il du clean? est il récupérable? parce que ces ampli présentent l'avantage de ne pas couter cher (encore faut-il trouver une occase) et si je peux trouver le 212r (100w et 2hp) pour une centaine d'euros je pense que ça pourrait être pas mal qu'en dites vous?
Pour les occases j'habite dans le 06 ^^
J'attends votre aide avec impatience et vous en remercie d'avance :)



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum un vox VT plusieurs modélisations d'amplis "clean" tweed, blackface, ac 15 et ac 30 qui sont assez bien faites par contre pour la puissance ça va être dur...

Les Frontman, la plupart des gens trouvent le clean potable mais les disto dégueux donc ça devrait te convenir. wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ou un marshall MG hahaha... Nan je blague. Le frontman mange plutôt bien les effets.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je confirme que les frontman ont un bon clean (attention il faut remettre les choses dans leur contexte, un bon clean pour la gamme de prix. Donc rien de transcendant mais largement plus qu'acceptable). Et en effet il mange bien les effets.

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les derniers Peavey Bandit 112 ont un clean superbe, j'en ai un que je garde juste pour ça.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clean, budget, euros, vais, disto, encore, cherche, brancher



+