External Speaker du VK112 pour s'enregistrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bonjour a tous!

Alors voila, j'ai un peavey valveking 112 et je voulais savoir s'il etait possible de s'enregistrer avec la sortie Speaker du Vk en entree dans ma carte son sans l'endommager.

Info supplementaire : C'est une SoundBlaster live 5.1 avec une entree jack 6.25 en facade. La sortie du VK est une 50w 16ohm, a 23.6v de sortie.

Merci d'avance pour vos reponse maitre



image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout pas ! Une sortie Hp est faite pour brancher un hp et rien d'autre. C'est trop puissant.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas comment faire pour m'enregistrer? Si je prends mon Frontman 15r avec la sortie casque je peux enregistrer?

image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
Par la sortie casque oui, faut voir la qualité du son après.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah frontman quoi

Y a-t-il un moyen de réduire la puissance de sortie d'une sortie HP, une sorte de volume BOX, afin de m'enregistrer depuis le VK? hammer

image du forum
Un micro devant le haut parleur sinon!
Je crois que certains atténuateurs proposent une sortie rec, mais ils sont chers icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il y a trois solutions pour s'enregistrer.
Comme dit plus haut, micro devant le hp, c'est ce qui donne les meilleurs résultats.
Atténuateur de puissance avec sortie émulée dans la prise hp. Ca se trouv,e mais c'est cher, le Koch par exemple coûte le prix de ton VK.
Avoir une sortie ligne ou casque avec une émulation de hp.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bon bah en d'autre terme je vais devoir acheter un micro a l'occaz hammer

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sortie, entree, speaker, peavey, enregistrer, Peavey, live, avance, merci



+